liste signatures pour le collectif

Displaying 100 - 150 of 6638
Nom et prénomCommentaire
Franck doizon
la violence est a mon avis une mauvaise chose , mais l'être humain est ce qu'il est , il y a des acte pire que se qui c est passer , un dispute ,entre 2 personne qui vivent ensemble peut arriver ,sans prévenir, Reconnaitre l'acte et assumer les conséquence est signe a mon avis , que le geste est un erreur , un égarement , certainement regretter , mais trop tard maintenant il devra être irréprochable afin de nous prouver qu'il s'agissait bien d'une erreur il y a des personne ,actuellement a des poste important qui pour certain on des fait connu et d autre non connu ,pire , qui reflet plus une malhonnête et un mépris des autre
Chantal Guiot
Margot Lusso
Il a été condamné, il a respecté sa peine de justice et les délais de mise à l'écart de la vie politique. Si tous les politiques pouvaient en faire autant ..... La colère de l'opposition n'est qu'une opportunité malsaine de plus de gouverner par la bêtise et le mépris.
michéle courtay
Safia Grosse
La campagne de haine va permettre à tous les hommes de ne jamais avouer leurs violences sur les femmes. Car aucune possibilité de se racheter. Ceux qui avoueront seront lyncher et leurs vies seront finies ! Degueulasse !
Chantal Guinet
Je suis Jean Luc Melenchon et son équipe depuis la 1ere élection présidentielle et j’ai constaté la régularité de cet homme et je ne supporte pas cet acharnement des macronistes qui reflètent un esprit de charognards et coûte que coûte emploient des principes qui ne sont pas acceptables qu’ils regardent dans leurs rangs si tout est clean. Je ne supporte pas cet acharnement sur Adrien Quatenens .
Dominique AUDIGUE
Parce que je ne confonds pas une gifle avec une VSS ni un féminicide.
gilles couty
MEDINA Marie Christine
Claude BARREAU-MAINSON
SOUTIEN TOTAL STOP AU LYNCHAGE je pense à ses parents leur inquiétude à sa fille et bien évidemment à lui ! que les gens arrêtent de juger !
Cousin
Adrien a avoué, était jugé alors, stop au linchage politique. D'autres personnalités au gouvernement eux préfèrent mentir et laissé traîner les affaires afin de rester au pouvoir. J'apprécie beaucoup le travail politique d'Adrien et lui apporte mon soutien. Pascal Partie Ouvrier Indépendant 79 LFI
Alain LEVIEUX
Odile
Odile
Fabienne Leblond Véronèse
Noara ZAÏDI
Contre ce lynchage de tout bord, jusqu'à être dégoûtée au plus haut point par ces néo-puritains qui veulent laver plus blanc plus que blanc et ce draps de la pire justice sans graduation des actes "ni pardon ni oubli" mais d'une condamnation à perpétuité pour à 1seule et unique reconnue et regrettée amèrement par Adrien. Ça suffit ce lynchage abjecte.
Alain de Saint Amour
L'acharnement dirigé contre A Quatennens devient insupportable. Honte du comportement de ses "amis politiques " au sein de la Fi, de la Nupes et du PG. Honte aussi de constater que le peu de comprehension , de compassion provienne des epoux Menard . Un comble !
Belli cedric
Patrice Moraleda
Pour donner mon Soutien Adrien ...
Lozano Dona
Parce-que l'acharnement sur Adrien est inadmissible. Et pour faire taire tous ces journaleux vomiteux
Sophie Teyssier
J ai suivi Adrien a l assemblee nationale puis lors de ses nombreuses interventions tv depuis ces débuts, ayant des valeurs de gauche, je trouve qu il a toujours été brillant dans ses interventions, j ai suivi son retour à l asssemblee ces jours ci...comme tjs il a fait de très bonnes interventions...avec une vision mais aussi sérieuse et chiffrée. C est un type qui bosse et qui fait très bien son métier...il a fait une connerie, il l a reconnu, il a été jugé...c est un être humain quoi avec ses failles, il va en psy donc il en parle j pense que la meilleure option!!! Par ailleurs, j ai été à l assemblée assister à une séance mercredi et j etais placée pas très loin de lui, au dessus évidemment mais je le voyais bien, j l ai trouvee assez fermé, un peu apeuré peut-être...j pense que c qu il vit doit être très dur...mais qu il n oublie pas qu on est bcp à le soutenir et à l aprecier!!!
Michele Sagnimorte
je trouve que l'exclusion n'est pas justifiée vu la faute commise et jugée( et moins grave qu'un viol ou un inceste)
NGUYEN FICARELLI THI XUAN HONG
Hermine Poudoulec
Je soutiens Adrien Quatennens car c' est un député remarquable, intègre que j' apprécie particulièrement. Je suis scandalisée et atterrée de ce lynchage médiatique et politique à son égard.
Evelyne Richard
Connaissant les drames de la séparation,je sais qu'Adrien vit une période compliquée. Je le soutiens face à tous ces hypocrites,tous ces corrompus donneurs de leçons et le féminisme intégriste.Il est talentueux et honnête.
Armand loutre
Il a fais une erreurs oui qui mérite une peine oui mais 1 : on ne sais pas les circonstances et quoi que les gens disent elles compte 2 : il a eu une peine et la purgé 3 : chez les macroniste il y a pire et pourtant pas de linchage 4 : Quattenens c'est toujours battue pour nous une erreur peut arriver à tous il faut juste ne pas recommencer alors une seconde chance lui est donner pour ma part
Carle Polcaj
Quand on est un Républicain on n'oublie pas celà:La réhabilitation est une forme de pardon introduite en France sous la IIIe République. Elle permet à une personne condamnée pénalement de ne plus se voir opposer sa condamnation et d'être rétablie dans tous ses droits. Merci à Adrien Quatennens pour son travail de député,un énorme travail.Qu'il puisse continuer son engagement politique sans être ramené sans cesse à une faute qu'il a payé.
Françoise Fontanet
ELISABETH - MARIE CORDOVA
Je signe car je considère qu'une gifle n'est pas comparable avec certains agissements d'agressions, concernant certains hommes politiques et pour lesquels on ne fait pas un battage pareil !!!
Pierre Valjean
Marie-Josée DANZA
Je signe en soutien à Adrien que je respecte pour son honnêteté. Je ressens beaucoup de rancœur vis à vis de beaucoup de responsables de LFI et de la NUPES qui, par manque de courage politique et/ou d'ambition, l'ont lâché au lynchage médiatique. Courage Adrien, nous avons besoin de toi.
Edgar Boutonnet
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !
Jordane Garcia
Claude Boulestin
Je signe parce, et bien que je sois une femme engagée contre toute les formes de violence faites aux femmes, comme aux hommes d'ailleurs, je ne supporte pas ce lynchage médiatique, qui à mon sens n'a d'autre but que de nuire à un député engagé pour la défense des intérêts des populations parmi lesquels les plus faibles ne sont considérés par personne. Que de discréditer une personne qui a certes, à un moment de sa vie, douloureux s'il en est, commis un dérapage. Mais que celui qui n'a jamais failli lui jette la première pierre ; que celui ou celle qui n'a pas connu dans son entourage des personnes coupable de manipulation et de harcèlement car cela ressemble bien à ce qu'on peut assimiler à une certaine forme de harcèlement, se lève et lui jette la pierre. Dans un courant et dans un contexte propice à crier haro sur le premier qui commettrait un geste ou aurait une parole contraire à toute forme de respect envers une femme, combien d'entre ceux qui montent au créneau contre monsieur Quatennens se battent pour une réelle égalité entre hommes et femmes (je veux dire autrement qu'en ajoutant un e par ci par là, quitte à s'en ridiculiser, ou en criant le plus fort possible au scandale dès qu'une enragée se dit choquée par tel ou tel propos ) A quand en fait lutte- t- on pour l'égalité des salaires à travail égal ? a quand respecte -t-on le droit des femmes au quotidien ? Et s'offusque -t-on autant quand un autre ministre ou député de la société bien pensante, macronienne ou pas est relaxé d'une accusation pour viol ? Crie-t-on aussi fort à l'assemblée ? Pas que je saches. Alors, n'y aurait-il pas là deux formes de traitement différentes ? A-t-on entendu sa version à lui ? lui a-t-on reconnu le droit et à l'erreur et à se défendre ? Ou bien parce que c'est tendance, doit on le fustiger ? Le révoquer ? l'humillier ? Et puis, j'en termine, je signe aussi parce que c'est odieux de participer à cette campagne contre un député à qui on reconnaitrait toutes les circonstances atténuantes s'il était député de la majorité. A qui cela profite -t-il ? Ni aux femmes, ni à leur cause et encore moins à son groupe politique qui n'a pourtant pas hésiter à sortir la hache de guerre contre lui.
Frédérique Citerne
Non au lynchage ! Soutien au député Adrien Quatennens et à sa famille !
MALARTRE Paulette
michel bourdeaux
Roger Baroni
C est démentiel, absurde ce qui se passe à Lfi ,se passer du meilleur et du plus talentueux politicien . Main courante instrumentalisée par la droite ,c est à vomir
Da Silva
Ce Mr est un excellent député, il y a des tribunaux pour juger, ce n’est pas à nous de débattre sur les faits, c’est privé
patrick benaissa
Fontanet Jacques
C'est acharnement est indigne, Monsieur Catenins a été jugé, il reste un élu de la république. Que les détracteurs commencent d'abord par balayer devant leur porte. Je rappelle que les débats ne portent pas sur la vie privée de monsieur Quatenins, mais sur la vie de millions de gens dans notre pays
jioselyne COURBOT
Nicolas Messaoudi
Parce que c'est sûrement le plus talentueux politicien derrière Mélenchon... Pourquoi se passer du meilleur pour se faire malmener par des incapables?
GANGBE ERGY
Parce que j'en ai plus qu'assez de cet instrumentation par le gouvernement pour détourner l'attention sur les choses importantes
Nicolas Langeard
En soutien à un homme qui a payé sa dette.La façon dont il a été invectivé de la part des députés macroniens est une honte à notre Nation. Je ne suis pas de votre bord politique mais je tenais à faire connaître mon dégoût de la façon dont il est traité. Courage à lui
Nicolas Langeard
En soutien à un homme qui a payé sa dette.La façon dont il a été invectivé de la part des députés macroniens est une honte à notre Nation. Je ne suis pas de votre bord politique mais je tenais à faire connaître mon dégoût de la façon dont il est traité. Courage à lui
Karima Gati
Il a le droit à l'erreur. Personne ne doit subir ou faire subir de violence physique qu'il soit un homme ou une femme.
Valérie DACQUIN
charles
le jugement est passé la sanction est là , maintenant laisons le s'exprimer.
dominique morelli
J"estime que ce lynchage est disproportionne .