Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 50 - 100 of 6637
Nom et prénomCommentaire
patricia
Il a été jugé une première fois par la justice et accepté la sanction Il a été jugé par son parti politique et a respecté sa sanction Il doit être réintégré maintenant
Elisabeth Charpentier
Je suis FI depuis le début et je soutiens Adrien Quatennens. Qu’ils le laissent tranquille une fois pour toute. Il est temps qu’il réintègre la France Insoumise.
Peggy michel-vigato
Je signe parce que Adrien, n'est pas violent. J'ai subi des violences dans mon ancien couple et ce n'était pas une claque dans l'année, c'était bien plus et chaque jour. Adrien à vécu une séparation difficile. Ce qui explique les SMS, la claque etc... Ils étaient 2 a se faire du mal... Ce n'est pas un violent, pas un violeur etc.. De ce fait, il peut revenir.. C'est un très bon politicien. Je défendrais toujours le droit des femmes mais pas n'importe comment.
Pat Breville
Si ça arrange Macron que Monsieur Quatennens soit radié nous on a besoin d'une personne de qualité comme lui.
Didier Degardin
Guillard Serge
Colette Foissey
J'ai un peu d'humanité et je sais qu'un divorce peut être douloureux.
Lambert Philippe
Fresno Alice
La punition est à la hauteur de la faute ..il faut arrêter maintenant c’est pas possible de supporter tout ça..c’est du harcèlement on va emmener un homme à la catastrophe..stop
Pauline DELFAU
le droit à la réhabilitation. On ne peut pas être condamné à perpétuité
Christian Vigato
Jocelyne Vigato
Lise Benezet
Jacqueline PANTENIER
Je soutient ADRIEN QUATENNENS. Très bon Orateur et député. Nous attendons mon mari et moi-même sont retours avec impatience.
Patrice Finel
Contre l'intégrisme!
Mary DARMON
SOUTIEN TOTAL !!! Oui stop à l'acharnement !
CHRISTIANE DEL TEDESCO
ADRIEN DOIT ETRE RESPECTEIL a TOUTE SA PLACE DANS LE GROUPE LFI a LASSEMBLEE IL LE MERITE SES ENNUIS CONJUGAUX NE NOUS REGARDE PAS !!!!!!!
Monique Verret
Un mauvais geste quelqu'un soit ne doit pas être sanctionné par une condamnation à vie. Adrien a toute ma sympathie et mon soutien il a déjà payé bien trop cher. Il manque cruellement à notre mouvement et à tellement à apporter. Bon retour Adrien.
Pierrette Epsztein
P
Nadège Dufour
Raymond gabriel Chirac
Nicolas Rodriguez
Benquet Danielle
Ne pas sombrer dans les excès ! Un gifle est inadmissible mais de là à la comparer et traiter comme les suspicions de viol ou les violences à répétition qui peuvent aller jusqu'à la mort...il y a une hiérarchie dans les violences ...Certes il faut maîtriser ses pulsions mais aussi "les attitudes poussent à bout" qui ne respectent pas davantage les individus...
Philippe GALEZ
Non à la double peine !
Francoise Blondeau
Pour moi qui suis âgée Adrien représente l' espoir.je suis écoeurée par l' attitude abjecte de certains députés de la FI que j estime indignes de l' éthique de la FI.
Grendene Sarah
Adrien Quatennens est le meilleur élément,... je connais tous nos députés LFI pratiquement. J'étais présente bien avant La présidentielle de miss Hollande, j'ai participé aux caravane Insoumise, tracts avec Mathilde ect... Adrien a un avenir brillant et vous verrez: Il sera président, un homme authentique, fidèle contrairement à Ruffin et compagnie. Aucun droit qu'il se fasse éjecter à cause d'une bande D'intrus, jaloux de son honnêteté. S'il s'en va,! Je vous assure que j'irai manifester avec tous nos camarades qui ont la même opinion et qui me soutiennent. Notre avis compte. "Je reçois des menaces carrément de quelques personnes "Disant, Ripoux"... J'ai donc décidé de laisser sa photo, mon profile. Adrien fait trembler ces instrus. On t'aime camarade Coco Cacao🥰. Tiens bon Député
Chantal Heude
Je suis contre l'acharnement.
LESPINE CLAUDETTE
LESPINE CLAUDETTE
Parce que je hais l'injustice et que tte scission en un tel moment ne peut que nuire à tous .J'ai assez vécu pour être tolérante et faire la différence entre des violences conjugales et une gifle envoyée ds un moment d'exaspération et de désespoir .
Claudette Maldonado
Non au lynchage contre Adrien !
Hélène Galliard
Claude Pasquarelli
Parce que l'erreur est humaine, il n'a rien commis de répréhensible aux yeux de la loi. Je considère que sa mise au ban arrange quelques personnes un peu jalouses de son charisme.
Dominique AUDIGUE
Je signe parce cet acharnement contre Adrien Quatennens est ignoble et d'une hypocrisie totale. Et ces amis politiques qui l'ont également fustigé sont une honte totale.
Patrick Lion
Michelle LAFFITTE
Adrien est un représentant précieux du programme de la FI. Il doit reprendre la place qui lui est due afin qu'il continue à faire le travail pour lequel il a été élu.
Ivan Bobin
Vaissiere Eric
LIONEL PENEAU
Par soutien indéfectible à Adrien Quatennens !
Jean-Claude Petit
Parce que je connais Adrien depuis longtemps et que cette campagne de lynchage vise à le détruire bien plus qu'à défendre la cause des femmes.
Chris Eber
christophe picou
j'ai horreur de la vindicte de classe, il a été jugé et il doit vite revenir parmi les siens, pour faire son travail de député. C'est un défenseur de gens qui sont rien, comme nous sommes tous, les ouvriers, employés etc..... Vive la LFI
Michel BETEILLE
Parce que : Adrien est un très brillant politique et que je ne crois pas une seconde qu'il soit un homme violant.
Dominique naz
Je soutiens Adrien Quattennens mais je trouve absolument pitoyable de faire d'une gifle qu'un homme a donné à la femme qu'il aime et qui le quitte une affaire d'état alors qu'un viol, un abus de pouvoir, une corruption, bref restent dans les coulisses. Je conspue tous ces bien- pensants qui sont complétement à l'ouest à vouloir arrêter une vocation politique pour quelque chose qui n'a rien à voir avec la politique. Ma colère est immense et de ce texte je ne soutiens pas que la gifle soit inacceptable, socialement: c'est une affaire privée et je n'ai pas beaucoup vu les gens s'offusquer de sa divulgation; quant à la femme de Quattennens, voyons, allez chez les flics raconter ça, c'est quand même pitoyable aussi. On vit dans un monde de fous où les valeurs n'existent plus, sont cul par dessus tête!!
Benoit ollier
Mr Quatennens à été jugé et condamné, je suis persuadé qu en tant qu homme toute sa vie il souffrira de son geste, que veux t on de plus de lui? J aime les convictions et la vision de société de cet homme.
BERNARD MILLET
Parce que certaines personnes, y compris de la LFI ou NUPES, sérigent en un jugement condamnant Adrien, alors que la justice ne s'est pas encore prononcé sur le fond! Elle a toutefois précisé que l'on ne peut tenir Adrien comme un homme violent alors qu'il a reconnu la gifle envers sa femme, se qui est tout à son honneur de reconnaître de tels faits. Le premier jugement s'est arrêté à ces faits, alors que l'extrapolation de certaines femmes, se font juges, comme la dame De Haas, psychologue, comme bien d'autres de NOS RANGS et ne se grandissent pas!! Laissons la justice se prononcer, dans le respect des lois!!
michèle roberge
J'ai déjà signé mais je voulais dire combien j'ai apprécié ... j'en suis encore tremblante ... le coup de gueule de Jean-Luc à BFMTV. Je ne sais comment le lui dire, alors je le dis ici. Il a quitté le plateau et je lui dis bravo, et encore bravo. Tous ses propos étaient tellement emprunts de sincérité, de compassion ... et de justesse. Ça suffit ! Adrien a payé et on ne peut en dire autant d'autres personnages publics qui ont fait cent mille fois pire ! Adrien, tenez le coup, on est nombreux et nombreuses à vous envoyer nos pensées de soutien. Quand vous êtes confronté aux féministes intégristes et/ou à cette médisance médiatique (connaissent-ils.elles la notion d'introspection ... souvent révélatrice ... ?! ), pensez qu'on est là et qu'on vous dit à l'oreille : `sous le coup de l'émotion, tu as mal (ré)agi, Adrien, et tu as été sanctionné, mais tu es un homme bien et tu as bien fait de revenir. Michèle, FI, 78 ans !
Mathilde Cinqui
On ne peut comparé un homme qui bat sa femme avec un homme qui a donné une gifle en douze ans de mariage. Au moment d'un divorce malheureusement il se peut que des mots fassent mal.La peine qu'on lui a inflige est déjà bien lourde.Mais certaines personnes de la Nupes me font honte..Dans cette assemblée il y a ai moins 2 personnes accusées de viol .Mais là on ne les entend pas..iriez et vous serez considere
Lamri HALITIM
Il a trahit la cause dans un contexte très particulier Il a avoué alors que tant d'autres nient Il a payé alors que tant d'autres échappent à la justice Il paye encore parce qu'il ne veut pas lâcher le combat Il doit revenir car sinon on se dirige vers un mouvement en recherche perpétuelle de pureté et on sait où cela mène.
Martine Lecapitaine
Franck doizon
la violence est a mon avis une mauvaise chose , mais l'être humain est ce qu'il est , il y a des acte pire que se qui c est passer , un dispute ,entre 2 personne qui vivent ensemble peut arriver ,sans prévenir, Reconnaitre l'acte et assumer les conséquence est signe a mon avis , que le geste est un erreur , un égarement , certainement regretter , mais trop tard maintenant il devra être irréprochable afin de nous prouver qu'il s'agissait bien d'une erreur il y a des personne ,actuellement a des poste important qui pour certain on des fait connu et d autre non connu ,pire , qui reflet plus une malhonnête et un mépris des autre