Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 300 - 350 of 6648
Nom et prénom
Commentaire
Mamelin
louis orlando
Je pense qu'Adrien fait beaucoup d'ombre à certains camarades qui ont vu l'opportunité de l'évincer pour de prochaines échéances électorales. Je voulais resigner au parti de gauche mais comme le parti de gauche la viré , j'économise une adhésion.
michèle roberge
J'ai écrit plusieurs commentaires à ce sujet à la suite de vidéos, par exemple, dont l'exemple qui suit : l'affaire Adrien Quatennens = lynchage médiatique ! Une gifle est un geste incontrôlé, certes à ne pas récidiver !!, mais la violence, c'est autre chose. Cf la définition de l'OMS, par ex. : selon l' OMS, la violence est l'utilisation intentionnelle de la force physique. Et, par exemple encore, Darmanin accusé de viol mais qui a été blanchi ... cela ne gêne personne ! Adrien Quatennens a été bien sanctionné ... très bien ... mais que sait-on de ce qui s'est réellement passé dans son couple ? Je cite : il a "donné une gifle" à son épouse, il y a "un an", "dans un contexte d'extrême tension et d'agressivité mutuelle", affirmant avoir "profondément regretté ce geste. En tout cas, stop ... et Mmes les super féministes et politiciens.ennes, qui ne pourraient réagir autrement sous peine de se faire `clouer au pilori`, gardez votre énergie pour défendre d'autres causes ... les violences du gouvernement, par exemple ! Michèle, 78 ans ... eh oui ! PS : honte aussi à la Gauche qui suit le mouvement ...
Jean-Pierre Descouts
Nicole Dubois
Il y a des limites, ce lynchage sert "certainement" des ambitions personnelles ! Bref il a droit à une 2ème chance. Je suis contre les violences faites aux femmes, je considère son geste comme un accident car dans les séparations il y a des enjeux et des tensions très fortes.
André et Gisèle Meynard
Gérard Vidal
Decroocq charles
J'en ai ras le bol qu'on pardonne les escrocs notoires comme Sarkozy, etc et qu'on s'acharne sur un homme qui a le tort d'avoir des problèmes de couple
Thierry Lépicier
Geneviève Basquin Vidal
Brigitte Richard
Jean-François SAUNOI
Gérard VACCA
C'est le meilleur !
Jean Bekache
Joëlle Caylus
Pascal Vigeant
Florence Joris
BALOURDET Carole
Car nous avons besoin de personnes comme Adrien Quatennens, un homme droit, honnête, humble, qui agit pour le peuple, pour la vraie justice... Il y en a tellement d'autres qui ont fait de pires choses et on les laisse vivre tranquillement...., Tout mon soutien à Adrien.
Roger vivier
J’estime que Adrien a largement payé sa faute.Maintenant il faut aller de l'avant avec ces problèmes de retraites, monsieur Quatenens a largement sa place dans les combats à mener.
josette di giorgio
c'est honteux, ils veulent le descendre en fléche pour ne pas le retrouver pour les présidentielle à venir, ujne gifle d'un an, en principe on a du mal à vous croire le jour méme, alors d'un an, c'est voulu pour ruiner sa carrière politique, juger sur une histoire de vie privée, sachant qu'une séparation ce n'est pas tours un cours d'eau tranquille, je suis passée par une sépération, c'est celui qui arrive le premier à demolir l'autre, qui a derriére cette action, la maman de l'enfant n'a pas réfléchi que cette gamine va avoir un lourd manteaua trainé, sachant que les enfants parfois sont odieux, je signe pour soutenir Adrien qui a été honnéte, basta le mattraquage
Anne Pradier
Un député qui travaille pour le bien commun est précieux
Virginie Miazek
Adrien Quatennens, avec son aveu de culpabilité, l'acceptation de son jugement, son plaidé coupable, a sûrement fait avancer de façon majeure la cause des féministes, et des violences faites aux femmes. Et ceux et celles qui le jugent deux fois et le lynchent, n'encourageront jamais d'autres à avoir le même comportement d'honnêteté. Reste à savoir si les féministes n'encouragent pas pour leur cause, dans le confort de la victime sans bourreau qu'un présumé innocent.
Daniel CLESSE
Michel BETEILLE,
Adrien était l'homme à abattre, un des plus brillant Insoumis si ce n'est le plus brillant, et ce qui me déçoit particulièrement, c'est que les plus violentes attaques venaient de son propre camp, solidarité et amitié envers Adrien QUATENNENS.
Denis sarraute
Soutien
Denis sarraute
Françoise Boucherere
Adrien représente l 'avenir serein pour les riens
Maggy TANDY
La FI se tire une balle dans un œil! Adrien a déjà été lourdement condamné pour une simple gifle qu'il a par ailleurs regretté. Il a été jugé et sanctionné par la justice. La FI serait donc au dessus de la justice ? Je ne comprends pas que la F.I. veuille l'exclure de son mouvement ! C'est une très lourde erreur très mauvaise communication, une faute grave! .Serait-il suicidaire ce mouvement ? Qui demande l'exclusion d'Adrien ? Des femmes ultra-feministes? Des harpies? Des collègues jaloux ou faux insoumis hypocrites.? Je ne comprends pas quon puisse l'exclure pour ça alors que dans les autres partis ils n'y a pas de saction pour des accusations plus graves . Qui est derrière tout ça ? Adrien Quatennens est très apprécié en tant qu'homme politique et une tête du parti. La FI sans Adrien et sans Mélenchon n'est plus la FI .Je suis dégoûtée et aux prochaines élections si Adrien est exclu je suis sûre que beaucoup d'électeurs donneront comme moi leurs votes aux communistes ou aux socialistes ou à un autre parti par dégoût et déception je l'avoue !. Vous voulez le pousser au suicide? eh bien continuez!
Jocelyne Dongu
Dominique Saint pierre
Je pense que le tribunal. a fait son travail ; la grottesque LFI egalement ( pour marquer le coup.et avoir répondant aux autres politiciens de droite qui fonctionnent avec un mini stre violeur et a la tete de son propre tribunal ,donc se blanchissant lui.meme ..). A drien n a pas a etre lynche ainsi ..sa femme n a rien démenti de son propos télevisé. Trop.de passion la dedans alors que continuellemrnt on nous passe des giffles ds les telefilms . C est peut etre la tt d abord quil faut agir. Puusque c estbznalisé ce n est pas a Adrien de payer cela sa vie est en jeu . .depuis quand un programme HUMANISTE permet il deBRISER UN HOMME ????
Alexis Tachel
JACQUES-HENRI COUETTE
CONTRE DOUBLE PEINE . LA JUSTICE EST PASSEE. SI ADRIEN PERT SON MANDAT SA FEMME EST SON ENFANT PERDRONT LA PENSION ALIMENTAIRE . LES DEFENSEURS DES DROIT DES FEMMES DEVRAIT REFLECHIR A LEUR PROPOS DE PROFITEURS QUI ONT LES DENTS QUI TRAINE PAR TERRE COMME LA BOURGEOIS QUI SE DIT DE GAUCHE AUTIN
jacques insardi
Nadine Séguy
Nadine Séguy
Véronique Comont
AQ est brillant et nous avons besoin de talents comme lui pour retrouver la fierté d’avoir un pays où la vie sera de nouveau plus douce, plus innovante et plus universelle qu’ailleurs. Et revoir mon pays souverain pour décider de son avenir. Bon retour en politique à AQ qui redonne cette espérance.
Régis Mounier
Michèle Baffalio-Rudloff
Claude Morin
José ROBERT
Le PG est devenu un vrai panier de crabes 🦀 avec une multitude d’ambitions personnelles au détriment des électrices et des électeurs de la vraie Gauche
jean jacques atger
la publicite malsaine autour de cette histoire est utilisee et amplifiee par des medias(j'eviterais les grossieretes) par des medias disais je aux ordres du freluquet
Lhuissier Marc
Bérangère Cordellier
Joel cuche
Yvette Buland
Chantal heude
Lynchage stop
Kévin Salvat
Michel Berraud
Le cœur du combat réside dans la lutte des classes. Des avancées de celle-ci dépendent les autres. Le féminisme comme le combat anti-racistes et d'autres, sont de nos jours instrumentés par le bourgeoisie pour diviser le mouvement de lutte pour ke dépassement du capital. La soi-disanr affaire Quatennens en est un exemple.
MICHEL TRUQUET
acharnement médiatique contre un élu de l'opposition. Adrien a tout pris les tords à son compte sans jamais accuser son épouse de quoi ce soit. Pourtant dans ce genre de conflit le ton monte et chacun prend sa part de responsabilité d'un dérapage. Son épouse a-t-elle fait un quelconque mea culpa?
GAETAN BONNETAY