Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6600 - 6650 of 6648
Nom et prénom
Commentaire
Azridou Malika
Soutien à Le député Adrien Quatennens et à sa Famille !
Grenier Florence
Parce que pour être passé par là case divorce je sais que c'est une épreuve violente et qu'humainement nous n'avons pas toujours les réactions appropriées cela vaut pour les deux sexes et que le traitement que subit Adrien est disproportionné. Il y a tellement pire sur les bancs de l'assemblée ! Adrien est un homme honnête qui a toujours fait du très bon travail. Je suis dans l'ensemble très fière de lui et lui apporte mon soutien et pleins de bonnes ondes pour la suite
Louise Sobecki
Je rejoins totalement ce point de vue. Adrien a reconnu des faits devant l’omniprésence des médias dans son divorce, et indépendamment de sa volonté. Il aurait pu ne pas le faire / nier en bloc comme beaucoup le font et c’est lui qui est lynché ? C’est injuste. Une gifle se condamne mais il faut garder en tête que l’on parle là d’une gifle, non d’une violence sexuelle ou autre. Son lynchage, comme dit ci-dessus discrédite les violences que des femmes subissent tous les jours, les violences qui tuent des femmes tous les jours. Total soutien à Adrien Quatennens n’en déplaisent à ces pseudo féministes
Pierre Raffin-Callot
Sylvie Raffin-callot
BESSET JEAN LUC
Parce qu'il est inadmissible qu'un conflit intime soit divulgué. Et ce texte donne trop d'importance à un chroniqueur qui sans micron serait d'aucune utilité à la société.
Maxime Abou
Il est évident pour moi qu une gifle, est inacceptable, mais pour autant, je ne supporte plus le harcèlement médiatique, je suis pour que la justice fasse son travail, bien qu elle manque de moyens. Ou est la justice du peuple ?
Renée André
Total accord avec cette tribune.
F. orkanducci
Notre Justice est la seule apte à juger, à condamner ou à innocenter un et une citoyen(ne) au vue des faits qui lui sont reprochés . Que les chaînes télé ou les membres de parti politique instrumentalisent une information dans le seul objectif de servir leurs idéologie, devraient être condamnés pour diffamation sans preuve et sans jugement judiciaire préalable. La manière dont est instrumentalisée la non-affaire d'Adrien Quatennens est flagrante. Comment la justice peut elle protéger un citoyen, de cabale organisée, alors qu'elle ne s'est pas prononcée ? Cette dérive est dangereuse pour la Démocratie, la République et enlève à chacun d'entre nous la présomption d'innocence, ce qui me paraît très grave et très préoccupant.
Richard morgan
Danielle Roux
Une gifle n'est pas un crime ,même si cela ne devrait pas se produire . Un divorce est un moment trés douloureux pour les deux parties , il doit être mené à son terme par le couple sans l'intervention de qui que ce soit . Adrien a eu le courage de reconnaitre sa faute ( contrairement à d'autres qui ont commis des actes bien plus graves ) .
BEAUPUITS
Roda Claire
Marie France COSTANTINI
Dans des moments difficiles on peut s'emporter d'un côté comme dans l'autre. Je considère que la main courante ne devait en aucun cas devenir publique. Il y a un acharnementcontre Adrien de la part de sa femme maintenant pour le faire tomber. Je soutiens Adrien sa place est dans l'hémicycle.
Ambra Mari
Claudine Visayze
Christian cron
Pour que cesse ce lynchage a but politique qui en fait ne fait que servir de prétexte aux opposants de LFI preuve qu ils ont peur.
Geneviève Sabathe
Je signe parce que je suis féministe, je signe parce que je suis exaspérée que le combat essentiel contre le patriarcat blanc soit confisqué et manipulé au bénéfice de certaines et certains dont le seul véritable objectif est d'abattre un mouvement politique, la France insoumise. Certes, LFI est un mouvement très insufisant et insatisfaisant, sur le plan de la démocratie interne notamment, mais il reste (à ce jour) le seul espoir de renverser ce monde inégalitaire et désespérant.Je signe aussi parce qu'un jour de colère, j'ai fracassé la guitare de mon cher amour sur le sol, nous affichons pourtant, à ce jour, quarante cinq ans de mariage.
Michèle DESSONS
Je signe pour une justice digne de ce nom, non fondée par des accusations balancées par des médias et journaleux peu scrupuleux.
André couitti
Le féminisme ravageur actuel est pathétiquement derisoire ..d une bassesse incroyable . L instrumentisation de la gifle est pathétique et hors de proportion ...qu est elle en regard des milliers de morts déchiquetés par les obus des canons français distribués à zelinsky gratuitement dans notre pays ....nous sombrons avec ces grands écarts ..le féminisme..celui là n est plus un combat c est une grave pathologie .
PHEDRE
Trop d'acharnement contre Adrien Quatennens.
Karine Brouet
Corine savary
Je ne supporte pas le deux poids deux mesures. Pas d'acharnement médiatique concernant PPDA ABAD DARMANIN qui eux sont concernés par les actes d'une violence rare qu'est le violence.
Nadine Séguy
Je refuse que la droite s'empare d'un conflit privé pour abattre un individu et un mouvement. Je suis révoltée qu'une main courante ait pu être révélée à un média.
Michel Pezou
Francis IFFERNET
Michèle TEISSIER
Moussa
Par humanisme
Olivier Taton
Claude Soudan
Femme,feministe,rousse,je suis dégoûtée par ce lynchage médiatique contre productif à la cause feminine, et qui peut détruire à jamais un homme,une femme,et leur enfant
Roger Giovannetti
Pour la bonne raison, que la vie privée exposée par les médias à des fins politique, ne devraient pas l'être et que vu que maintenant cela se trouve dans les mains de la justice et non pas à la vindicte populaire, il faut laisser cette famille tranquille et non pas juger alors que personne ne connait le dossier, j'ai confiance en Adrien et je doute qu'il maltraite la gente féminine, tout ceci est une opération menée politiquement des adversaires d'Adrien ou pour l'éjecter et prendre sa place, car même au seing d'un même mouvement politique la jalousie tient un rôle qui ne devrait pas l'être puisque nous combattons cette option !
Hélène leclere
Je signe car il ne s'agit que d'une gifle, ce n'est pas de la violence conjugale. Et Adrien a tout mon soutien
Fabienne Lafaye
Parce que, à travers Adrien Quatennens, le but est d'affaiblir la NUPES. Cet acharnement médiatique est disproportionné. Merci pour cette tribune
René Hamel
Instrumentalisation honteuse d'une séparation qui aurait dû rester dans la sphère privée . Le lynchage politique est odieux
Ann-Abel Hémery
Ça n’a que trop duré et le féminisme c’est pas le lynchage d’un homme déjà a terre !!
Thierry p
Christine Nardo
Bernadette Bombardieri
Philippe CZERWINSKI
Lescoute
Parce que la démocratie doit toujours être préservée. Le lynchage en est fort loin...
Rose Tirone
Huberte Lenormand
Pour soutenir notre Député dans ces moments difficiles
Evelyne Salamero
Alain Martin
Sous couvert de défendre la cause féministe et de lutter contre les violences faites aux femmes (ce qui est une très noble cause) certains et certaines n’hésitent pas à utiliser et à jeter en pâture et ce à des fins qui semblent toutes autres, la vie privée des gens contre leur volonté. Cette « affaire » n’est en fait qu’un banal divorce qui ne se passerait pas de la meilleure des façons malheureusement comme cela se produit de très nombreuses fois. Et tous ces moralisateurs et accusateurs commentent à l’envie des choses dont ils ne connaissent rien.
Katia D'Amato
Parce que le déchaînement de la.meute politico-mediatique est indigne, en plus d'être spectaculairement disproportionné. Ramenons un peu d'équilibre et de raison dans le débat public, ce qui nous permettra de remettre les vraies urgences sur le devant de la scène
Patricia Boulan
Patrick KOLEBACKI
Michelle Tirone