Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6050 - 6100 of 6638
Nom et prénomCommentaire
Christine LE BOUTEILLER
Un divorce est une affaire privée. Son exposition dans les médias n'est pas de nature à aider ce couple à trouver une issue apaisée à leur séparation. La police, en révélant ces mains courantes endosse une très lourde responsabilité. Je signe pour que ce couple retrouve son droit à l'intimité de sa vie privée, comme chacun d'entre nous. Je signe pour que le lynchage médiatique d'Adrien Quatennens cesse immédiatement. Je signe parce que le féminisme débridé ne sert pas la cause des femmes battues dans cette affaire. Une petite fille va devoir grandir auprès de parents séparés. Je pense à elle. Il y a des façons plus dignes de s'attaquer à un adversaire politique de premier plan.
Pascal Gendreau
Je défend la cause féministe pour plus d,égalité face au patriarcat. Je suis contre l,intégrisme d,un autre âge qui oppose les hommes cintre les femmes...
Sébastien PASADOVIC
Je signe car il s'agit avant tout d'une manœuvre de l'Etat, et de Darmanin en particulier, visant à isoler LFI de ses partenaires de la NUPES, voire à créer la division dans LFI. C'est parce que LFI reste sur une ligne de rupture avec Macron et son système, qu'elle ne succombe pas aux invitations à l'union nationale derrière Macron, qu'elle est attaquée de la sorte. Taha Bouhafs, Eric Coquerel, Julie Garnier, Adrien Quatennens, Julien Bayou… A qui le tour ensuite ? L'objectif est de tenter d’enrayer l’engouement de millions pour cet espoir de rupture, les pousser à l’abandon et à la déception en utilisant la calomnie.
Jean-Pierre Carlin
Jean-Paul Renoux
Pour que cesse l'instrumentalisation politique délétère d'une triste situation privée
nicole carlin
Je signe car je suis contre toutes les féministes qui font le jeu de l'extrême- droite en hurlant intempestivement. Les luttes qui défendent les femmes doivent se faire contre le patriarcat,le suppôt du capitalisme ! Il faut politiser ce combat pour amener l'égalité Hommes/Femmes ! Les hommes sont aussi concernés, non ?
Stefan Hardy
Je partage cette mise au point nécessaire...et je diffuse cet appel
Mickael Chorgnon
Marie-Christine Lecheneau
Mariejo Leclercq
Christine Tabouret
Je signe parce que je condamne fermement le lynchage dont sont victimes Adrien Quatennens et Julien Bayou par des comités occultes qui bafouent les principes de la justice. Je signe parce que le modus operandi de ces accusateurs trahit le combat pour la cause des femmes en la traînant dans le caniveau.
François Canagueral
Lorain Martine
Je signe car je suis en accord avec cette pétition. J'ai trouvé que ce lynchage était totalement hors normes, sorti de toutes mesures démocratiques.
Marie Texier
Comme vous ce lynchage m'insupporte au plus haut point !!!!
Élisabeth Gaillot
Geneviève Lepage
Dominique ALLÈGRE
Jean-Louis ALLÈGRE
Andrée giron
Parce que ce harcèlement a assez duré !moi aussi je suis féministe mais pas jusqu'au harcèlement. Des ministres ou députés sont accusés de viols et violences conjugales mais continuent pépères a gouverner la France..et puis se servir des femmes pour éliminer des adversaires politique,une honte
Corinne THUILLIEZ
Hélène Vincent
Marre du lynchage médiatique de la FI, marre de l'indignation à géométrie variable, assez de ces féministes qui ne voient le malheur des femmes qu'à travers les VSS, c'est indispensable mais d'autres combats le sont aussi, la violence de la misère, de l'exclusion, de l'isolement, du racisme etc... Et les violences aux enfants !
Lyes Saddok
Ce lynchage orchestré n'est qu'une manière d'abattre politiquement LFI. Laissons la justice ne dire le fin mot de l'histoire. A l'opposé un silence assordissant de la Macronie sur Darmin.
michel THIBAUD
Je suis en désaccord avec ceux qui veulent des dirigeants parfaits quelque soit l'erreur commise. Ni un homme ni une femme quel qu'il ou elle soit n'est parfait. Il convient de rétablir Adrien Q. dans ses fonctions et ne pas rendre service à la droite.
Christian Carion
Seule la justice doit entrer dans l'intime de cette famille et adrien a eu l'honnêteté de reconnaître les faits en toute connaissance de cause ! Cette histoire a un parfum de complot nauséabond !
Annie Moinard
Nadine VUACHET
Parce que ce qui arrive à Adrien n'a rien à voir avec le Féminisme mais c'est un prétexte pour attenter aux Libertés et détruire Jean Luc Mélenchon et son mouvement !
Mackwitz Gilberte
En solidarité
Claudius. Bonnet
Le signe cette tribune pour en finir avec ses féministe à la gomme pour essayer de dégommer l'homme le plus respectable le plus intelligent au service de la classe ouvrière c'est pour cela que je signe cinq tribune je soutiens Adrien Jean-Luc Mélenchon et tous ceux qui sont dans le combat pour soutenir la classe ouvrière
Arnold Achard
Parce que cette " affaire " dépasse les bornes à tout points de vue et que je garde ma confiance en Adrien Quatennens.
Corinne Keller
Je refuse l'acharnement politique et médiatique qui atteint Adrien Quatennens. C'est à la justice de s'occuper de cette gifle lors d'un divorce, pas aux citoyens lambdas Je suis féministe depuis des décennies, mais je ne suis pas Maccarthyste !
Detrez jean-pierre
Mon total soutien à Adrien que l on est en train de lyncher sur la place publique au nom de féminisme intolérant........
Danièle Pojurowski
Par accord avec ce texte
christine vasseur
Alain Wozniak
Anthony MARTIN
Marie Christine fajon
Il s’agit en fait d’un acharnement contre la Fi, alors que les violeurs du gouvernement ne sont pas inquiétés.
Pascal Pujol
Pour qu’une juste justice se fasse , pour tous et toutes .
robert rostaing
Gerard Reiss
Seule la justice doit ou pas condamné. La main courante est secrète. Le policier ne doit pas le divulguer. Cela ne doit pas sortir du commissariat. De ce fait les journalistes n'ont rien à dire. La personne qui a fait main courante doit déposer plainte contre l'agent qui l'a reçu. La vindicte populaire n'est pas la justice.
Alain larue
Je suis d'accord avec le Texte.
Auguste Claudine
De keyzer Pichon Annie
Les dechirures de couples sont complzxes et douleureuses. Les 2 parties ont forcément leur oart de responsabilités. Cela est trop intime pour que les donneurs de leçons s’en mêlent ! Soutien total à Adrien et son épouse dans cette épreuve qui est la leur et uniquement. Si nous ne connaissons pas l’épouse nous savons qu’Adrien est une personne de tres grande valeur. Reviens vite Adrien tu manques !
Marie-Catherine FABIEN
Le tribunal auto-proclamé de ces féministes est complice du tribunal médiatique qui est le contraire de la Justice, c'est celle-ci qui doit prévaloir dans un état de droit, pourtant nous assistons dans le même temps à tant d'injustices non dénoncées par les médias dominants. Je refuse ce 2 poids/2 mesures qui disqualifie la dénonciation de toutes les dominations
Pierre Leverd
Agnès Banchet
DAUPHIN MICHEL
Jacqueline Grec
Patrice FARAH
Qui sommes nous pour nous ériger en juges ? Qu'aurais je fait dans sa situation ? Aurais-je été pire ou meilleur ?
Peggy frackowiak
Parce qu Adrien quatennens est un très bon député , parce qu il est injustement harcelé et jugé dans sa vie d homme qui ne nous regarde pas . Il faut que ça cesse !
Fabrice Audion
Pour que cesse l'acharnement médiatique sur un homme intégré sa vie personnelle ne nous regarde pas ces entre lui et sa compagne