Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6100 - 6150 of 6638
Nom et prénomCommentaire
Sap christian
Florence Theffo
CAMELIN Danielle
Ce lynchage d'Adrien Quatennens à des fins politiques est odieux. Un divorce est une affaire privée, toujours douloureux. Si des gestes peuvent être répréhensibles, des paroles peuvent l'être tout autant. L'auteur de la fuite doit être poursuivi. A la justice de faire correctement son travail car elle disposera de tous les éléments. A.Q. doit revenir rapidement sur les bancs de l'Assemblée Nationale.
Fabienne DIALLO
Je suis tout à fait d accord avec l argumentaire exposé par cette tribune.
James MARREL
Pour Adrien candidat en 2027.
Robert Delebois
En parfait accord avec ce texte , halte au lynchage qui permet d'effacer les vraies luttes à mener.
Jacky Sursois
Pour stopper l acharnement médiatique sur Adrien Quatennens. Des ministres ont des accusations beaucoup plus graves et les médias n en parlent pas . C est terrible ce que subit notre insoumis !!!!!
Nadine bert
Je déplore ce lynchage médiatique. Je regrette que des ministres aux affaires ne soient pas intrigués lorsqu ils abusent de leur pouvoir. Deux poids et deux mesures. Par ailleurs l honnêteté n est pas payante pour les médias. La douleur d Adrien Quatennens n est pas prise en compte. Quelle descente aux enfers pour un geste répréhensible qui doit être jugé en privé.
Colette Foissey
Je ne supporte pas les intégristes sans nuance.
TOEN François
Carole MAERTENS
Car je trouve ça inadmissible le lynchage médiatique d'un député assumant parfaitement le rôle de deputé du peuple pour une altercation privée et qui aurait du le rester si uen fuite n'avait pas eu lieu volontairement par un des maillons , policier et gouvernemental . , les médias et le gouvernement surfent sur ça pour cacher toutes les destructions de ce gouvernement et du mafiosi en chef dont plus de 40 personnes autour de lui (et lui) ont des affaires bien plus importantes en cours mais les médias en parlent à peine ou sont complétement silencieux. France Info a passé queqlues secondes sur Kohler et Dupont Moretti et parlent de nombreuses minutes même 3 semaines aprés sur Adrien Quatennens et Julien Bayou........ Quant à certaines féministes radicales elles servent l'adversaire à fond et c'ets pour cela qu'elles ont la parole, elles décrédibilisent la bataille pour l'égalité des droits en se comportant ainsi et en donnant des armes à nos adversaires communs. Je signe pour que Adrien et Céline puissent divorcer en paix loin des médias et que Adrien puisse reprendre son rôle de député à l'heure où Macron accélére sa destruction de tous les services publics , ecole, hopital , justice, droits sociaux etc etc
JANINE TOËN
TOUT MON SOUTIEN A ADRIEN QUATENNENS
Brigitte Belot
Je signe parce que le lynchage sur une personne qui a reconnu ses torts , est ignoble et ne profite qu'à nos détracteurs !
Jacqueline chagnon
Patrick COQUELIN
Fabienne Vidal
Michel martin
Michel Le Jamtel
Pour une justice qui œuvre dans la sérénité loin des caméras et surtout elle doit être impartiale
Fred Ritter
Anthony Martin
Cet acharnement et ce lynchage médiatiques sont insupportables et incomparables avec d’autres « affaires » bien plus graves et dont on parle beaucoup moins sans doute parce qu’elles concernent des membres de la majorité présidentielle
Danielle DELAET
Parce que trouve indigne la façon dont Adrien Quatennens a été traité !
Laurent Lemaire
Claudine Lemaire
L'instrumentalisation des faits divers privés, sortis de leur contexte, nuit à la lutte contre les véritables violences. Un épisode conflictuel, inévitable dans le cadre d'un divorce, n'a rien à voir avec ce que vivent les véritables victimes de violence. Il n'y a pas que de gentilles femmes , pauvres victimes de méchants hommes agresseurs.
Evelyne MONDION
Bien que j'aurais aimé que l'on trouve un équivalent à l'adjectif " intégriste " trop connoté de religiosité et excluant d'éventuelles repenties, j'adhère à l'ensemble de l'argumentaire de cette tribune.
Emmanuelle
jean-marc bourgois
Stéphanie Bonnafous
Le lynchage que subit Adrien Quattennens est disproportionné au regard de la faute commise et avouée.
Francoise Mens
Parce que c’est une évidence qu’Adrien doit revenir et le plus rapidement possible. Marre de tous les justiciers qui sévissent dans les médias et les réseaux sociaux. Il faut vraiment qu’il représente un danger politique pour être ainsi l’homme à abattre Tout mon soutien à lui
Francette TOLEDO
Féministe pas intégriste, non.a la récupération politique. Au lynchage médiatique
denise dirou gayet
Je pense qu'une gifle, que je n'approuve pas, bien entendu, n'est pas "de la violence dans le couple", ce n'est pas comme si Adrien Quatennens "battait" sa femme. C'est une gifle qu'il a avouée à toutes et tous, qu'il a regrettée, pour laquelle il a demandé pardon à sa conjointe.
édith dufour
scandaleux ce qui se passe pour Adrien et Jean Luc a TOUT A FAIT RAISON il faut qu'Adrien ns revienne au + vite et il ne recommencera pas sa bêtise...
Alain Chevallereau
Hadju
Maria Mozet
dominique aubry
Je suis pour une égalité homme femme mais pas pour une guerre entre les sexes.
Brigitte Riguidel
Je suis comme vous, j'en ai assez d'entendre à longueur de journée l'affaire quatennas sans aucune nuance sans aucune comparaison ou même mot sur les affaires Abad et darmanin ou PPDA qui sont accusés de viol eux !
Dominique vanderspiegel
Evelyne Gazzoli
Rossana Morain
La cavalcade contre Adrien est insupportable! Il a fait une erreur, nous sommes tous infaillibles car nous sommes humains ! Les médias et nos adversaires l’on déjà jugé alors que personne ne sait comment les choses se passent dans la tourmente d’un couple en détresse, j’ai de la peine pour ces deux jeunes personnes… je ne connais pas Adrien personnellement je l’ai rencontré 4 fois depuis 2016 j’ai la conviction qu’il n’est pas un homme violent mais il est pris dans la tourmente Courage à lui et à sa femme Rossana
Virginia Baumhauer
Parce qu’en tant que femme et juriste j’attaché de l’importance à la présomption d’innocence, à la justice, aux circonstances des causes, à la proportionnalité des peines et bien entendu au droit à la redemption.
Christian Lety
Frédérique Filipetti
La disparité du traitement médiatique entre les "copains" de Macron et celui qui ne l'est pas, la cabale politique contre la FI évidente (car seule vraie opposition), la furie de certaines féministes outrancières qui desservent leur lutte, l'impunité inadmissible de certains, malgré les évidences et...toujours en poste ! Tout pue le lynchage politique ciblé car, Adrien ne s'appelle ni Gérald, ni Damien, ni..., ni..., ni...! Adrien doit reprendre sa place sur la scène politique !
Laëtitia Pellicer Bossis
Je vis en Espagne où le mouvement féministe s'est éloignée de " L'HEMBRISMO" qui est la versión féminine du sexisme.La France devrait prendre comme exemple son pays voisin, l'Espagne. Le comportement de ces "féministes" est dangereux et peut rompre le mouvement en soi. Nous devons mettre du rationnel dans cette situation, ne pas faciliter le lynchage médiatique de nos représentants politique. Je suis décider à lutter contre cette situation injuste où en politique le privé n'existe plus. Merci.
Bernadette Piette
J'approuve à 2000% cette démarche et le texte et souhaite manifester mon soutien à AQ et JB.
Roselyne Gahery
marie magenet
Militante LFI je suis globalement d'accord avec ce qui est dit. Même si, malheureusement, Adrien y perdra gros, on ne peut pas faire machine arrière. Il est grillé aux yeux de nombreux Français. Du coup, je me demande si c'est vraiment utile en fin de compte. On aurait tendance à vouloir que la Justice donne son verdict, celle, populaire est déjà rendue dans l'ensemble : selon eux, il est et restera coupable. Je le déplore évidemment.
Willy
Jacqueline Halimi
jocelyne JEAN
Patrice Pohu