Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 550 - 600 of 6638
Nom et prénomCommentaire
Suzanne NARDOZI
Serge PECQUEUR
Le jugement est rendu, il n'y a pas de conséquences désastreuses pour ses proches. Il fait du très bon boulot, j'en ai des tonnes...
Thierry Pommery
Dame Valérie Les Farfadets
Parce que je suis contre la double peine, d'autant plus que l'auteur du soit disant "crime" lors d'une dispute de couple plaide coupable avec honnêteté et ne fait point appel du verdict.
Dominique Chassaing
Maryvonne Mulochot-Fahy
Parce que ce lynchage médiatique est ignoble . Pourquoi ne parle-t-on JAMAIS de la fuite de la déposition de Céline Quatenans du commissariat ? La malveillance est déjà là . Je suis très en colère après toutes et tous ces militants LFI que je juge politiquement IRRESPONSABLES . Militante engagée à Gauche depuis plus de 50 ans .
Maryvonne Mulochot-Fahy
Parce que ce lynchage médiatique est ignoble . Pourquoi ne parle-t-on JAMAIS de la fuite de la déposition de Céline Quatenans du commissariat ? La malveillance est déjà là . Je suis très en colère après toutes et tous ces militants LFI que je juge politiquement IRRESPONSABLES . Militante engagée à Gauche depuis plus de 50 ans .
Maryvonne Mulochot-Fahy
Parce que ce lynchage médiatique est ignoble . Pourquoi ne parle-t-on JAMAIS de la fuite de la déposition de Céline Quatenans du commissariat ? La malveillance est déjà là . Je suis très en colère après toutes et tous ces militants LFI que je juge politiquement IRRESPONSABLES . Militante engagée à Gauche depuis plus de 50 ans .
Sebastien Vasse
2poids 2 mesures....
Martine Chabal
youcef benallegue
Je signe cette pétition pour dire : 1. Nous sommes des humains qui avons le droit à l'erreur et au pardon 2. Nous avons le droit indéniable de nous défendre, y compris, en utilisant les médias 3. Pour que ce lynchage médiatique d'un homme s'arrête
Olivier Ganneval
Coralie Caron
Nuria Bobé
On ne met pas à terre un homme qui a reconnu son erreur.
Pierre Bernard
si on est humaniste, on doit permettre la réhabilitation à tout homme qui a fauté!
Frédérique André
Parce que c'est un lynchage. Que je pense qu'au moins 70% des français française on déjà mis une claque à leur compagnon ou compagne sans faire la une des journaux. Parce que la façon de faire de sa femme pu la malhonnêteté, le compte goutte pour arriver à la plainte sur un motif unique d'une gifle datant d'un an, c'était pervers. Parce que ce député a un niveau de débat maîtrisé et c'est un adversaire qui écrase les mensonges macronien. Nous avons la preuve faite, qu'il n'a rien à se reprocher lui! Sans quoi les vipères auraient étalé les éléments à charge.
Claudine Camus
Brigitte PETIT-ROQUES
Agnès Phillips
Il a droit à une seconde chance, il a commis une faute ,grave , mais il en a conscience je le crois sincère et il en paye le prix fort à tous les niveaux. Je ne supporte pas le harcèlement médiatique dont il fait part . D'autres crimes bien plus graves passent à la trappe..Darmanin, Abad qu'en est-il ??
Jeannine ramond
C'est inadmissible que certains organisent des chasses à l'homme. Les féministes vont trop loin.
Nicole TIBOLLA
zohra salierno
Les bourgeoises du féminisme m'emmerdent . Mon féminisme à moi, ce sont des Droits.....rien que des Droits ! Non au tribunal médiatique, non au tribunal de la vox populi ! Je plains la famille de Quatennens, marquée au fer rouge au boulot......chez le boulanger.....à l'école des enfants... Et je ne n'oublie pas le cadeau pourri fait à la F.I, dans les médias ! Je suis insoumise, je suis déjà en retrait de mes activités dans mon G.A de la 1ere circo de Bordeaux ou il n'y a pas de démocratie et ou 2 ayatollahs de la pensés unique regent en dragonnes, contrôlent, agressent ceux qui ne prosternent pas devant elles ! J'imagine que ce qui se passe à Paris est pire : égos surdimensionnés, jalousies, La police de la famille ......A quand le replacement du Patriarcat par le Matriarcat de Sandrine Rousseau ???? MOI, ça ne me gène pas qu'un homme s'occupe de barbecue, ça m'évite d'avoir les cheveux qui puent le graillon ! Qu'elle aille vivre en Iran, faire la police des mœurs ! Je la vois mal la 6é République avec ce retour au Far West, quand la foule pendait un type, à un arbre, sans jugement !
Marie Macias
Car c'est de l'acharnement, il ne le mérite pas, la justice est passée,et il l'a accepté,stop
Monique Flora Rattin
Adrien Quattennens a toute sa place dans la vie politique et je suis contre cet acharnement médiatique… et autres.
Muller Jean-Luc
Dominique MONNERET
Je suis contre ce lynchage. Je fais la différence entre la vraie violence faite à certaines femmes et une crise de mésentente conjugale au cours desquelles combien d'hommes peuvent aussi recevoir une gifle. Je n'approuve pas, mais je comprends.
Durix Martine
michel baghi
Pierre Sassier
Je me suis, deux fois dans ma vie, interposé pour des violences conjugales et n'accepte pas qu'un homme se permette de battre une femme. Mais il y a une différence entre une gifle donnée sous l'effet de l'énervement et des violences conjugales répétées et systématiques et celle-là ne mérite pas un tel lynchage médiatique, surtout si celui-ci est récupéré par de méprisables opposants à LFI
Daniel Barbé
j'avais compris que la gauche était contre la double peine et les exclusions arbitraires, je me suis donc trompé sur cette gauche.
Luc Sanguinède
La focalisation sur la «gifle Adrien» ne permettra pas de régler la question de la condition féminine. Elle constitue bien au contraire une habile tentative pour s’en détourner. Cette séquence politico-médiatique qui peut encore durer longtemps a pour objet de nous éloigner de la nécessité de penser un féminisme révolutionnaire en rupture avec l’idéologie dominante (inégalités, violences, patriarcat, misandrie, misogynie,….). La seule réponse politique de la L.F.I. aurait du être de faire présenter par le député Quatennens un projet de loi novateur permettant d’entrevoir une réelle égalité homme/femme pour une véritable Humanité émancipée. N.B. 1: Adrien Quatennens sera plus utile sur les bancs de l’Assemblée que le cul dans son canapé. N.B. 2: La parution rapide de ce texte, dont le contenu est tout à fait satisfaisant, pour avoir été une heureuse initiative, nécessiterait peut-être une réactualisation pour suivre le cours des évènements. Annie Le Gall/ Luc Sanguinède
Annie Le Gall
Jean-Marie GUEREAU
Nicolas Verdon
Nous avons tous nos faiblesses, et les femmes et les hommes politiques n'y échappent pas. Aucune vie n'est parfaite, et dire le contraire est parfaitement hypocrite.
Claudine Barbe
Je n aime pas les lynchages organisés via les réseaux sociaux. Je n aime pas les partis qui excluent cela me rappelle le stalinisme. Je pense qu'il ne faut pas exagérer dans ce jugement vis à vis de Adrien Quatenens. Pour moi c'est un règlement de compte politique.
Stan Chabert
Isabelle vercooren
Je signe car je trouve honteux un tel acharnement, je pense que si tout se monde politique était accusé de leurs erreurs comme l a été Adrien … il n y aurait plus personne au gouvernement . Alors stop à l ‘acharnement
Odile Mirguet
Pierre-amaury Simoens
olivier chilou
c'est un lynchage uniquement politique. le reste du temps ils s'en fichent presque tous de la cause des femmes. Par exemple cette jeune femme qui s'est vu refuser assistance par un commissariat avant de se faire envoyer à l'hôpital en état critique... plus un article en moins de 48h.
Murielle Villette
Jean Gross
Vive la tolérance et la liberté. A bas les bien-pensants, les donneurs de lecons, les frustrés! Tout le monde doit avoir le droit de faire ce qu'il veut, et Adrien a bien le droit de fritter sa femme, ses parents ou son chien, c'est sa life!
Dominique Muller
Adrien à commis une faute. Il n’est pas un criminel et il faut raison garder. Il faut dire halte à toutes les violences. Des milliers de femmes ( et d’hommes) giflent leurs enfants lorsqu’ils ont fait une sottise. Ainsi ils leurs apprennent que la violence peut être une réponse aux problèmes rencontrés et personne n’évoque ces violences quotidiennes. Moi ( homme) j’ai déjà été giflé par une femme à qui j’avais fait une réflexion jugée désobligeante et honnêtement je ne l’avais pas volé !
DANIELE POLI
Je soutiens Adrien Quatennens
Sylvie Ballandras
Marie Paule Battas
Marie-Pierre lebarbier
Jean-Paul ISOLA
Ana Estevens
Pour que cesse ce battage médiatique.
Christian Mérour
Parce que la justice républicaine a déjà condamné. Parce je suis opposé à toute double-peine.