Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 450 - 500 of 6638
Nom et prénomCommentaire
Zahara Abdou Assiand
Je suis une femme et je soutiens Adrien Quatennens.
dumontier bernard
Christian peschang
jocelyne sultana
SANDI IPAVEC
MORALES Michel
pour la la liberté de vivre pour un monde meilleur ,la vie d un couple est privé ,ce monde libérale massacre et tue, appauvrie les peuples ADRIEN TU AS MON SOUTIEN
Jean philippe COQUIN
Michelle Affonso
C’est honteux cette double peine. Que les les féministes qui sont à l’origine de ce lynchage et des médias s’engouffrent à ce point dans la vie privée, c’est honteux . Tous ce petit monde veulent détruire la Nupes avec cette histoire, pour moi, c’est vraiment gagné , je ne me retrouvais plus à la FI, mais maintenant c’est vraiment fini! Courage Adrien!
Peggy MARGUERITTE
Parce que je pense que le traitement réservé à Adrien Quatennens est disproportionné et injuste. J'ai pourtant été moi même victime d'un homme violent, mais je ne comprends pas ce déferlement de haine. Adrien Quatennens est un homme politique plus qu'utile, d'ailleurs, il était le plus à même de prendre la relève de JLM.
Jean pierre ledoux
Dégouté qu’un excellent élément si indispensable soit exclut alors qu’il a reconnu les faits à été jugé et a demandé pardon et que tout ça ( qui n’est sommes toute qu’une petite affaire comparée, aux viols, coups et blessures quotidiens non jugés) intervienne au moment où le peuple a besoin de solidarité et d’union . En conclusion,bravo pour le timing !!
Frédéric Adams
Il a été condamnées, il doit purger sa peine et reprendre le cours de sa vie.
Elisabeth Alazard
coline bouquet
Marius de l'epine
Julien
GAUTIER Mireille
Nuria Bobé
Harcèlement fait à Adrien ! Stop
Michel Moisset
Quand la justice rend son verdict, il est scandaleux de vouloir aller au-delà de la loi; à quel titre, au nom de quel principe ! A la FI nous devrions être à l'avant garde du respect de la loi, mais surtout admettre qu'une faute avouée est déjà assez rare pour accepter les excuses et aller de l'avant avec la personne en question. Dans cette campagne, n'y a t-il pas eu des règlements de compte ou encore la volonté de faire le vide pour privilégier ses propres intérêts ? Je suis très déçu et scandalisé par les propos de certains responsables de la FI. Adrien a toute sa place dans notre mouvement et il doit rester à l'avant-garde, il a le talent, la vision politique et la modestie qui font que nous sommes nombreux à espérer qu'il retrouve toute sa place à la FI. Michel MOISSET
Catherine FOULGOT
Adrien QUATENNENS est Député LFI qui s'est considérablement investi pour défendre et mettre en valeur notre programme L'AVENIR EN COMMUN. Il a reconnu les faits, s'en est excusé et a été puni (4 mois de prison avec sursis, 2000 € d'amende à verser à son ex épouse). Les ultra-féministes n'ont pas à le pénaliser davantage car ne sont pas au sein de ce couple pour connaître leurs problèmes (manque de dialogue, garde partagée de leur fille,...). Ce qui est sûr c'est que quelqu'un(e) a intérêt à saboter sa carrière politique car il est le successeur légitime de Mélenchon... Nous ne laisserons pas faire.!...
MOREAUX HENRICK
SIKON YVAN
Rossanna SAVIO
Gilles Sieudat
Nadia Moisset
Par souci de la vérité et de la justice. Le geste d’Adrien est certes répréhensible mais il ne définit ni l’homme ni le militant. Je lui conserve toute ma confiance
Emmanuel Dupuich
Denis Angermann
Gausset jean Pierre
L'affaire quattenens est politique et la question du procès un prétexte pour l'éliminer
Danielle haynes
bastien Gamba
Lanfranchi Valérie
Contre l'acharnement, pour le droit à l'erreur et pour le pardon
Anita LAVERGNE
Brigitte MARGELY
PARCE QU aDRIEN A SA
ERIC MOYSAN
il a fauté, il a payé sa dette à la société. Il doit revenir!!!! les pseudos féministes qui s'acharnent contre lui, n'ont pas à donner d'ordre à la justice de notre pays. Pourquoi ces memes féministes qui s'introduisent dans notre manifestation crient au scandale??? Parait-il qu'elles ont fait ca au dernier moment! Pourtant les banderoles étaient vraiment bien faites et devaient sortir fraichement d'une usine. Pour qui travaillent-elles vraiment? Elles devraient s'en prendre aux affaires de ceux qui sont au gouvernement ou dans les autres partis! Paradoxalement on ne les écoute pas ... ETRANGE
david dumonteil
Marie Line Martelle
Gilbert Bouche
Johann BANCHET
bruno fourré
Suzanne Viviane
Pour le soutenir.C est trop médiatisé. Sa vie privée ne nous regarde pas.
Caschera Romuald
MR QUATENNENS NE MÉRITE PAS CE TRAITEMENT DE LYNCHAGE MÉDIATIQUE.
Rossi sylvie
Contre le lynchage médiatique, pour le retour d'Adrien Quatennens. Féministe mais pas intégriste.
Ophélie Delneste
Myriam Bourchanin
Yves Delporte
Soutien Adrien, force et courage …
Patricia Delbecq
Parceque il n y a pas d affaire Quatennens. Dans le respect de la vie privée et de la confidentialité des affaires juridiques il m est apparue que cette médiatisation pue le coup fourré. En outre l absence de soutien des collègues FI m a écoeurée. Femme et respectueuse des droits et de l égalité professionnelle je ne me reconnais pas dans le clan des féministes de salon et de circonstance. Soutien à Adrien, son drame étant d être le meilleur.
Sophie Malbequi
Francette Toledo
Féministe mais pas integriste
ALICE Verrier
Le féminisme a ses limites...
Odile Chossier
Juger les fautes est une affaire qui demande un esprit de justice irréprochable. Qui doit nous amener à plus d'humanité ! Le lynchage ressemble plus à un effet de groupe. Qui détruit de l'esprit de justice. Et fait reculer l'humanité !
Jean-Claude Petit
Une sanction à vie est injuste, surtout après qu'un tribunal ait statué et que la peine ait été effectuée. Il s'agit également d'une machination, d'une stratégie politique pour bloquer la carrière d'Adrien.