Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6200 - 6250 of 6648
Nom et prénom
Commentaire
Joad Prune
Dominique POTHET
Élisabeth CHAVANNE
Je suis en accord complet avec le texte de cette tribune. Le manque de graduation des réactions chez certaines personnes, même au sein de la NUPES , le ton moralisateur d'un féminisme extrême qui domine et qui veut se suppléer à la Justice , le manque d'humanisme et cette intrusion malsaine dans la vie privée d'un couple en plein divorce , font que je me désolidarise complètement de la doctrine féministe portée par C.De Haas. Je n'accepte pas le terme employé dans ses interventions qu'une gifle portée une fois, soit exprimée comme " une violence grave ". Que les feministes portent un idéal de non violence absolue, fassent preuve de sensibilisation auprès des gens, de rappels sur toutes formes de domination patriarcale, est tout à fait concevable, et même nécessaire, mais qu'ils et elles aient l'humilité dans leurs textes de reconnaître qu'ils et elles ne forment pas un " comité de Salut Public " . La République pour laquelle nous combattons les violences faites aux femmes mérite que nous la défendions mieux. Ces déchirements et ces jets de pierres, nous font oublier effectivement ce qui nous unit: l'urgence Sociale et Climatique. Il est sûr qu'en agissant ainsi, nous n'en sortirons pas gagnants.
Benoit BRULIN
Une gifle (reconnue par l'auteur) dans des circonstances que personne ne connait et qui est unique, qui ne c'est pas répétée ne mérite pas que l'on condamne cet homme comme un salopard qui bat sa femme régulièrement et la met sous son emprise psychologique.
claire pinçon
Dewasch Bernard
Corinne GROSS
Concernant l'affaire dite Quatennens, il est grand temps que la vindicte populaire et médiatique cesse ! Quelle que soit la gravité des faits (ou non), c'est à la Justice et à elle seule de s'en occuper. Que je sache, nous sommes encore dans un Etat de droit !
René Coulaud
claude verdier
républicain et anti fasciste : c'est la séparation de la justice de la police , de l'église et de l'état, et le respect de la démocratie, des droits de l'homme et de la femme, etc ....
Marguerite Vicente
Je signe car nul n'est procureur. Etre victime est d'une violence infinie qui peut entraîner un mutisme infini et personne ne peut parler en lieu et place d'une victime qui n'a voulu ou n'a pu parler. A chacune son chemin pour éviter une telle double peine!
LAURENCE LEJEUNE
Militante depuis de longues années et notamment sur la défense des droits des femmes, je ne supporte pas ce féminisme integriste. Ce cercle fermé défend ses propres intérêts sans porter les sujets de société. De plus Adrien est un ami militant depuis plusieurs années. Je connais son intégrité. Cet acharnement médiatique est à dénoncer
Rodolphe Radenne
Sylvie paupe
Jean-Marie VILLEGAS
Jean pierre bessiere
Jean-Marie viillégas
Nathalie NOEL
Pascale Boizard
Je suis féministe depuis l'âge de 12 ans, je refuse toute forme d'intégrisme y compris de la part de féministes. Nous avons encore une justice en France, laissons la travailler et battons nous pour qu'elle en ai les moyens. Je refuse de mettre un humain au pilori !
Francesca Colombo
Philippe carette
Didier Jehl
L'integrisme, quelqu'il soit, ne mène nul part.
Denis Georges JULIAU
Réagir contre la politique de casse de ce gouvernement qui espère tout privatiser...la santé, l'éducation etc... Si le #Sale_Gosse est protégé par l'irresponsabilité présidentielle... Pas sa fausse #Dame_de_France... Qui a été débouté.e malgré l'armada de cabinets d'avocats de la présidence...sur sa tentative d'interdire un livre qui détail son genre.. Ce qui n'est pas le problème. Le problème c'est le viol d'un enfant de 12ans...et son mariage avec ce pédocriminel.le ..
Christine Bron
Parce que ce linchage médiatique ne vise à mon avis qu'à évincer Adrien de la scène politique et que ça occulte le combat contre des violences bien plus graves et qui elles se répètent.
Frédéric ESPI
Thierry Gauvrit
Fatigué des intégristes feministes
Jean Yves Prevost
Parce que c'est un anarchement qui vise essentiellement la Fi.
Brigitte Hobart
Parce que je sais ce qu'est un divorce et les montées de ton, la colère et un sens de la justice non équitable. Il faut être deux pour s'unir mais il faut être deux pour se séparer. La justice doit être rendue mais pas sur la place public. Ia disproportion entre le geste et le linchage est extrême et sans mesure.
Manuelle roche
Parce que le féminisme et la défense des femmes ne doit pas devenir le lynchage des hommes.
bruno matz
quand tout les deputés ou ministres seront jugé a part égal la france ira que mieux
Martine oudard
1/ La gradualité des causes doit égaler la gradualité du traitement médiatique 2/;Témoin pendant des années de la surdité de la police sur les violences faites aux femmes, et consciente que de toute façon quelques soient les raisons une main courante ne sert à rien, il est surprenant de voir à quel point cette main courante là a servi de prétexte pour que le parquet s'en saisisse. 3/ Le patriarcat est tellement systémique de notre société, ce n'est pas par la vindicte que nous fairons avancer notre société. Une réflexion autour de ce qui promeut les Alphas hommes comme femmes dans touted les organisations serait un bien meilleur angle de réflexion politique. La défense des femmes battues, abîmées, marquées, hospitalisées, tuées ou suicidées tant physiquement que psychologiquement ne doit pas souffrir des fausses tragédies médiatisées pour nuire politiquement à la LFI, à la NUPES. 4/ Je sais, qu'une claque circonstancielle bien que absolument illégitime n'a rien à voir avec la violence au quotidien qui détruit, déshumanise les femmes qui en sont victimes.
Marie-Renée L'henaff
Isabelle LAMBERT
Alix Bruyer
Total soutien à la famille, dans le cadre de ce divorce difficile. Total soutien à Adrien face à ce lynchage médiatique et dans ces épreuves. Les Insoumis.e.s ne sont pas dupes de ces aberrations éditorialistiques. Je déplore l'absence de sanctions contre les apathie et autres "figures" du même acabit, dont l'acharnement dépasse le harcèlement. Nous ne connaissons PAS l'ensemble des faits. Celleux qui ont extrapolé, inventé... Ces soit disant féministes, qui se sont ruées sur Adrien Quatennens tout en omettant de brancarder avec véhémence, les darmanin, abad ou PPDA, je vous conspue, vous ne me, vous ne nous représentez pas. Vous abîmez la cause. Vous me heurtez. Message plus personnel : Je ne m'appelle pas fabien R, je ne demande pas ta démission, Camarade, mais ton retour à l'Assemblée nationale auprès de tes collègues députés. Reviens-nous dès que tu le pourras et prends soin de toi dans l'intervalle. Pas un seul parmi tous ces gens qui te tirent dessus, n'arrive à la hauteur de la semelle des plus fines de tes chaussures.
Roger Cortez
C’est une affaire privé, la justice tranchera. Les médias aux ordres ne font pas autant de bruits quand cela touche la macronie et pour des cas plus graves.
Taleux Patricia
Adrien Quatenens et sont ex épouse n ont pas à subir se déchaînement médiathèque, il faut respecter la vie privée des gens ! Et ici je pense que cela tourne à l'harcellement ! Fichée leurs la paix ! Là justice avisera !
Mireille Sanchez
Amélie Chodorge
Virginie hauger
Pour faire arrêter le lynchage. Et continuer le combat pour la défense des retraites.
Jacques Drigeard
Odette Henry
Je scandalisée de cette acharnement contre Adrien. Je suis également très triste car Adrien est un homme integre et un grand militant
Jean Samouillan
Parce que je suis d'accord avec l'article.
Jeanne Liegeois
Je trouve que le procès qui est fait à Adrien Quatennens est tout à fait injustifié . Donner une gifle n’est pas une chose anodine , mais il faut tenir compte des circonstances, et du fait que cet acte est unique, ne s’est pas reproduit et ne se reproduira pas .
Cardone denise
Feministe pas intégriste engagée FI ET OUTRÉE DE CET ACHARNEMENT POUR ADRIEN .CORDIALEMENT
Alain Escoriza Martinez
Marie Paule Olive
Parce que vie publique et vie privée doivent être séparées. De plus un divorce est toujours douloureux et laissons les avocats des deux victimes gérer l affaire . En outre les médias se servent de ce cas pour manipuler les uns et les autres politiquement . Et j insisté il y a 2 victimes car dans un divorce ,les 2 partenaires souffrent .
Christiane Dupré
Je partage pleinement les termes de cette tribune. Cette campagne frénétique médiatique est une honte pour nos Institutions Républicaines.
Tom Campion
Contre cette intégrisme féministe qui ne comprend pas que nous nous battons a LFI pour une égalité ,ont ne va pas flagellé tout les hommes,n'y nous rabaisser,nous souhaitons l'égalité des sexes .Contre la croisade médiatique des media mainstream au main de milliardaires qui sont appuyés et appui le gouvernement dans leur guerre contre le social et la gauche.
Gisèle mardirossian
Ghislaine Bonnet
Ce texte reprend les réflexions que je me suis faites, et au delà. Je me réjouis de le signer et de dire stop à ce lynchage. Adrien et Céline Quatennens ne méritent pas un traitement pareil.
Nicolas Bonnin