Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 350 - 400 of 6637
Nom et prénomCommentaire
Nadia Daou
Adrien a été jugé, pourquoi un tel acharnement, à croire que les masques tombent les carriéristes salissent la FI dont je me désolidarise
Calis Pascal
jocelyne sultana
Joëlle Pichard
Je soutiens Adrien Quatennens !
Pierre Hortus
Frédérique Coustols Filipetti
Adrien a été ciblé par les médias achetés par la minorité présidentielle, parce qu'il est un atout précieux pour la FI. Les féministes extrémistes sont tombées dans le piège tendu par ces malfaisants, sans se rendre compte qu'elles se tiraient une balle ds le pied et desservaient leur cause.
Thierry Roullier
zahia Hamadi
deux poids deux mesures et pas d acharnement pour discréditer un mouvement
Elena Andrioli
On fait tous des erreurs dans la vie, surtout dans un contexte de divorce, je l'ai vécu, Adrien doit reprendre sa vie normalement, continuer à se battre pour nous et avec nous, des autres pour convenances politiques veulent se débarrasser de lui, nous sommes là pour leur dire Stop ça suffit ! #soutienadrienquatennens
Jean-jacques Faure
patrick mahias
Punir Adrien, mais dans les mêmes proportions que les LREM
Michelle Wolinski
Cet acharnement contre AQ est insupportable et indigne ! C’est un camarade ,il a été suffisamment puni ,et exagérément puni ,il s’est excusé alors Basta ! Il a droit de vivre et de continuer sa vie politique ….
Christine GUILLOTIN
KELTOUM ABDELMAGID
KELTOUM ABDELMAGID
Claudine ENGELBERT
Marisa TINÉ
Elisabeth Schwartz
Assez de cet acharnement !
Francois AST
Je suis solidaire de tous membreLFI et je le serait pour nimporte qui de notre groupe.
Noara ZAÏDI
Parce que je hais cet acharnement politique envers Adrien Quatennens notre meilleur député, pour 1 et unique gifle en 13 ans de mariage lors de disputes et de violences mutuelles ce qui veut mme aussi, que Adrien a reconnu et regretté. Ce acharnement, au sein de notre mouvement humaniste, est abjecte et honteux.
Noara ZAÏDI
Parce que je hais cet acharnement politique envers Adrien Quatennens notre meilleur député, pour 1 et unique gifle en 13 ans de mariage lors de disputes et de violences mutuelles ce qui veut mme aussi, que Adrien a reconnu et regretté. Ce acharnement, au sein de notre mouvement humaniste, est abjecte et honteux.
Nedjma TALAHITE
Je signe et soutiens A Quatennens car la décision inique de l'exclure du PG, sans consultation de ses militants est digne d'un parti stalinien qui dresserait des tribunaux d'inquisition... Parce que la violence psychologique, le préjudice moral, sont bien supérieur à une gifle pour laquelle il s'est excusé, et qui a déjà été sanctionnée par la justice... J'attendais des "féministes", des "écologistes" qu'ils inventent un autre "savoir être " en politique au lieu de reprendre les méthodes et "ficelles" du pouvoir dominant masculin.
Marie BAEZA
Parce qu' Adrien Quatennens ne doit pas être jeté en pâture aux hyènes et que je crois à la graduation de la peine, il a eu la sienne. STOP à la surenchère qui sous couvert de féminisme et de lutte contre les violences faites aux femmes , cache des ambitions politiques concurrentes .
Eve BEAUPUITS
Monique Loriette
Solidarité insoumise avec Adrien en vertu de ses engagements qui lui ont sans doute coûte cher au plan de sa vie familiale, et qui est victime d un an règlement de compte abominable. Réhabilitation pour Adrien.
Aline Gauthier
non à l acharnement contre Adrien, la Justice est passée, aucune autre formation est au dessus de la Justice
Catherine CONTASTIN
Bruno Lemiere
Soutien à Adrien !
Sophie Dandine
Je suis outrée par la chasse à l'homme Quatennens qu'ont engagé, non seulement des intégristes "féministes" en carton, mais surtout, et des députés France Insoumise, et lePG, en les jeunes insoumis qui se sont fait laver le cerveau. Pour ce que nous en savons, il s'agit d'une et une seule gifle dans un contexte de tension extrême et non pas de VSS comme beaucoup le prétendent sans honte
roger tailhardas
Monique Clamens
Jacqueline
Parce que je hais l'injustice.
Raymond Mathieu
Cet homme, mérite le respect par son engagement, ses propos pour les sans dent. Il a fait une erreur, il l'a reconnu et on continue, même dans sa "propre famille politique" à lui demander des comptes encore et encore comme si, tous étaient blanc comme neige...Je suis écoeuré par cette bassesse dans l'air du temps. La grandeur de la politique s'en retrouve affectée à mes yeux mais ça aussi, c'est dans l'air du temps. Raymond Mathieu
Perrot Loïc
Parce que Mr Quatennens a déjà été puni par la justice et qu'il est inutile de s'acharner contre lui il a notamment reconnu les faits. Les gens juge en permanence mais de quel droit sont-ils juges ? sont-ils dieu ?
Claudie marchal
Ben Abdou
Je soutiens ce valeureux monsieur, car ce qu'il subit depuis des mois maintenant est tout simplement injuste. Beaucoup ont fait pire qu'une simple gifle et n'ont pas subit autant de déferlement de la part des médias. Il a été condamnée et c'est largement suffisant comme punition.
Rose REYNIS
Jacques CAYATTE
Claudine Gaillard
Sylvette Ruana
Vouloir continuer à exclure Adrien Quatennens alors que son affaire a été jugée et qu’une peine lui a été infligée devient du harcèlement. L’ardoise est maintenant effacée et Il doit tout naturellement retrouver la place qui lui revient.
Catherine Lemersre
rénald Prévost
Dominique Joguet
J'ai vécu... dans le désordre : Mariage, divorce, violence morale de mon ex mari... Mais aussi , avec un autre homme, un viol ... Mais aussi, dans mes jeunes années, j'ai giflé mon futur mari ... Devrais-je aussi être condamnée comme Adrien ? Qui aurait le courage comme lui de reconnaître avoir, un jour, dérapé ? Arrêtons de mélanger justice privée et lynchage médiatique, et, comme par hasard, pour essayer de nuire à la France Insoumise!!! Soutien à Adrien !!!
Roselyne Gahery
Virginia Baumhauer
Une faute doit être réparée mais la peine de mort fut elle uniquement sociale ou politique est une aberration.
Josette
Nul être humain n'est parfait. Seule la justice est démocratiquement apte à juger un individu . J'ai moi même failli 2 fois dans des circonstances où les réflexes ont pris le pas sur mon esprit. Je ne suis qu'un humble humain. Je soutiens Adrien depuis le début de cette triste affaire qui n'aurait en aucun cas due être révélée au public. Mais qui a cherché à trouver le où les responsables de cette fuite? Les seuls potentiellement t condamnables.
vaudour tony
c'est le meilleur intellectuellement et oralement de loins.
Robin Thiodet
elisabeth charier
Monique URRACA
Bien que je sois profondément féministe, je sais qu'il existe des femmes nocives et prêtes à tout pour arriver à leur fin. Il existe également des hommes honnêtes victimes de ces femmes là ! Adrien est de ceux là et je suis scandalisée par la manière dont il a été traité !