Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 400 - 450 of 6637
Nom et prénomCommentaire
Benoît Verreman
josiane vasseur
Féministe pas intégriste! Collusion Exécutif Police (comme dans les pires dictatures) pour tenter d'éliminer un opposant brillant.
Laurent MIGNOT
Pour avoir vécu une similitude inversée, je comprends et je conçois le pardon et la sanction
Tadeusz Koscinski
MATAS MARYSE
Je trouve cette exclusion injuste. Il a été condamné par la justice. Basta maintenant !
Gilles BRUNEAU
cet homme a été jugé après avoir plaidé coupable. il a été mis à l'écart de son mouvement. il doit être réhabilité. je suis opposé à l'intégrisme d'où qu'il vienne. certain de la FI ont mieux a faire que de se livrer à la chasse à l'homme dans leurs propre camp.
marie annick delacroix
Je ne soutien pas les féministes, qui cautionnent les hommes politiques a mentir pour échapper a la justice réintégration d Adrien Quatennens en plus honte a vous pour le timing pendant la réforme des retraite vous avez du boulot et des comptes a rendre a vos élécteurs
Cargoet Danielle
Je soutiens Adrien !!
Kelig Nicolas
Michèle BARATTE
Brigitte bonnetain
A l'origine du 1er planning français , je me suis battue pour obtenir des droits de la femme, pour la liberté des femmes, en aucun cas je rejoins ces femmes qui se disent féministes, elles nous décribilisent complètement. Leur goût du pouvoir, les rend hystériques. Jamais non jamais de pouvoir à ces souris !
cazelle Lydie
Je suis écœurée et très en colère du lynchage réservé à Adrien dans sa propre " famille "
René Bianchi
Josiane Bianchi
Si on veut faire partir tous les députés qui font une erreur, il n'y aura plus personne. Être Député de la FI demande beaucoup d'abnégation et avant d'être payé, il faut suer sang et eau pour se présenter. Ils y étaient 17, tout le temps sur la brèche et ça peut fatiguer et empêcher de se contrôler à tout instant.
Giulia Carzedda
Pour le pardon d'Adrien, je pense qu'il ne récidivera pas. Je suis sympathisant LFI, et cette polémique profite à la droite et nous dessert dans un moment critique pour les français, où l'on devrait plutôt se pencher sur les problématiques de retraite, salaire, pouvoir d'achat, transition énergétique et écologique.
christian Mas
Il s'agit d'un véritable gue tapant politique et malheureusement des militants insoumis tombent dans ce piège !!
Jacques Marie Pineau
Adognon Jaquet
On mérite tous une 2e chance
Blandine poulet
bastien Gamba
Daniel Sîné
Fridjy Barette-Jacquot
Armelle Couillet
Nicolas Bayart
Pourquoi collecter vous les données pour identifier les gens qui n'ont pas le même avis que vous ne me répondez quand maximum 3 mails en tout et non par personnes enfin est ce que vous êtes sur que cela n'entrevient pas au RGPD ou autres lois
Fatiha Fummi
Je suis une femme qui défend les droits humains : hommes, femmes et enfants. Je suis contre l'acharnement, contre le harcèlement, contre l'humiliation. Je suis contre la ségrégation, contre le sexisme, contre le racisme, contre toutes les violences. Je suis pour la justice par les autorités compétentes.
Daniel ROUHAUD
Il a déjà suffisamment souffert et je lui fais confiance pour l'avenir
Manu Carré
Soutien à un homme d’envergure…
Franck Le Gall
Le féminisme est censé être un humanisme. La rédemption est une valeur de Gauche. Si on décide la mort politique d'un homme politique qui reconnait un acte de violence, alors on fait passer clairement un message : surtout surtout toujours NIER ! Et ça, ça n'aidera pas du tout à lutter contre les violences.
thierry prevel
Th. Tèzier
C’est démesuré pour une unique gifle dont on ne connaît même pas les circonstances. Quatennens est un brillant élément que je ne laisserai pas tomber… 🤗
Véronique MÜLLER
Annie Sadé
Christine Israël
Je signe car il a avoué sa faute, et politiquement parlant, il a mon aval.
Acquarone jean
Le lynchage organisé par les intégristes feministes me gonfle sérieusement.
Gilbert Gallorini
Zahara Abdou Assiand
Je suis une femme et je soutiens Adrien Quatennens.
Herzog Valérie
Alex
Raymond Ruffin
Theo Riviere
Théo Riviere
Chantal heude
Je suis contre cet acharnement.
MARIE CLAIRE CAYATTE
Gilbert MOLLÉ
Adrien a fait faute. Par la Société il a été condamné. Il a exécuté ses Peines. En droit il n'est plus infractionniste. Donc la Société a l'obligation de le réintégrer en respectant ce droit fondamental comme pour tout infractionniste interpelé. Alors est-ce que la République et ceux qui la représentent respectent le Droit !?
Elisabeth Morel
Parce qu'Adrien a reconnu et assumé la gifle. Il a été jugé après confrontation avec sa femme, il a eu du sursis et n’est pas inéligible....sans oublier qu’un divorce quand il y a un enfant est toujours un drame et que les esprits des deux parents sont particulièrement échauffés ....avec des invectives, pas toujours réfléchies..... Je ne comprends pas pourquoi le jugement de la Justice ne puisse être suivi ..... Adrien subit actuellement une " chasse à l’homme inacceptable " Bien que féministe de 80 ans( et depuis très longtemps) je ne peux comprendre l’acharnement contre lui alors que des députés accusés de viol sont toujours tranquilles à l’Assemblée.....s’Il suffit de nier pour être considéré comme honorable.... je ne souhaite cet avenir....
Jo Marolleau
J’ai milité en mon temps avec de vraies féministes Mme Weil, Mme Halimi etc, et j’exècre l’hatitude de ces harpies qui se voient justicières ! Bon retour rapide à Adrien, qui vaut mille fois mieux , ne serait-ce par son courage 🙏
Jo Marolleau
J’ai milité en mon temps avec de vraies féministes Mme Weil, Mme Halimi etc, et j’exècre l’hatitude de ces harpies qui se voient justicières ! Bon retour rapide à Adrien, qui vaut mille fois mieux , ne serait-ce par son courage 🙏
Jo Marolleau
J’ai milité en mon temps avec de vraies féministes Mme Weil, Mme Halimi etc, et j’exècre l’hatitude de ces harpies qui se voient justicières ! Bon retour rapide à Adrien, qui vaut mille fois mieux , ne serait-ce par son courage 🙏
Jacky gahery
Zahara Abdou Assiand
Je suis une femme et je soutiens Adrien Quatennens.