Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6300 - 6350 of 6637
Nom et prénomCommentaire
Frank EDOUARD
Je pense que c'est à la justice de faire son travail et non au média ou les réseaux sociaux. Dans un divorce tout est compliqué et personne ne connaît réellement les faits qui sont d'ordres privés.
Sonia oudin
Étienne Ledoré
Christian Haddouche
Je ne supporte pas la chasse aux sorcières !
Bernadette Pomares
Par respect pour ce que je considère être le vrai féminisme !
Odile Fenardji
Catherine Grué
Pour défendre le vrai féminisme, la vraie justice et lutter contre le lynchage des dirigeants minoritaires contre LFI et la NUPES.
Morgane Pena
Céline Pena
Gisèle Pena
Nicole procacci
Égalité homme femme,ne pas mélanger vie privée et politique publiquement.
Amaya Garcia épouse Wegner
Je trouve ce texte très juste, il dit vraiment ce que je pense de cette affaire.
Zahia HAMDAME
Je suis contre la vindicte populaire d'une affaire privée. La justice est saisie laissons-la faire son travail. Elle seule est souveraine.
Jean paul clement
COMPIN DUBUSUS Marie Laure
Parce qu'enfin sort quelques chose de sensée de la par de féministes!!!! Je ne parle pas évidemment des combats pour l égalité des droits et des combats pour sauver le droit à l avortement. Non je parle de ces excitées du bulbe que sont certaines femmes comme Caroline De Haze par exemple !!! Idem au siens de la FI. Une certaine Alexendra et d autres dont je ne me souvient plus leurs Prénom et que même si je m en rappelais je ne le dirais pas ici. Pour bcp d entres elles, ce sont des femmes avec des responsabilités, qui lorsque vous les cotoyez de près, vous vous rendez bien compte qu'elles ont un problème avec les hommes. Attention à qui nous mettons en place pour des causes aussi nobles. Je suis une femme, j'aime ce que je suis, je déteste le machisme comme le patriarcat, mais attention à ne pas devenir extrémiste et ne plus être en capacité de nuancer et d analyser les choses.
Virginie Laboup
jean-michel crecq
Je signe pour toutes les raisons invoquées dans cette tribune . " La femme est l'avenir de l'homme " , c'est inéluctable , mais pas comme ça ! Que ces féministes " intégristes "rattrapent ce cheval fou qui devient incontrôlable . La lutte est longue , mais ....pas comme ça !!!
Jean Cyrille Begaud
Lise Lavallee
Marie Lara
Restons soudés. Ne jouons pas le jeu des merdias. Nous ne pouvons effacer le sérieux et la compétence d Adrien Quattenens.
JEAN-MICHEL CAPUANO
Je soutiens Adrien malgré les circonstances car c'est un militant de très grande valeur. Je l'imaginais bien prendre la succession de JLM...
Nadia Belaouni
Parce que nous avons perdu le sens de la nuance et que ça nous mène tous à notre perte collective. Par ce que nous en sommes à 3 semaines de couverture médiatique et politique de ce malheureux geste dans la sphère privée et que tous les autres auteurs de faits bien plus grave dont Darmanin qui a également avoué avoir usé de son pouvoir public en contre partie de faveurs sexuelles est toujours notre ministre de l'intérieur. On ne parle plus des femmes tuées tous les 2 jours, de la violence continue dans tous les pans de la société. On nous parle d'une gifle reçue par une dame il y a un an, alors qu'elle même ne veut pas en parler. On marche sur la tête. Oui courage. C'est le seul homme politique du monde certainement à avoir admis par anticipation un seul fait (dont on ne connait rien du contexte) et qui se fait lyncher en place publique. Et TOUS LES AUTRES MAFIEUX, VIOLENTS, VIOLEURS ET VOLEURS????? bref, je signe!
Bernadette JUIN
Je signe face à l'indécence de "l'étalement" médiatique dans le seul but de nuire à la FI, la NUPES.
Anne Arel
Christine Delepierre
Adrien Quatennens a avoué, dans un lettre ouverte, avoir giflé son épouse. Un geste que l'on ne peut évidemment approuver. Une duspute dans un couplé peur malheureusement s'envenimer et l'un ou l'autre peut perdre le contrôle par une giflé, quelque fois après après avoir subi des paroles d'une grande violence. Un divorce est rarement une période sereine dans un couplé. Les parents peuvent aussi gifler leur propre enfant, un geste tout aussi violent et répréhensibles. Ce qui me choque c'est l'indication venant forcément du bureau de police qui a reçu la main-courante de Cécile Quatennens, cette dernière ayant pourtant demandé que sa déposition ne soit pas divulguée. Ce qui me met hors de moi c'est le déchaînement médiatique visant plus le mouvement politique dont est membre A.Q. et l'hystérie dans les propos, voire les exagérations, extrapolation, accusations violentes, constatées dans les R.S. Je souhaite juste que ce divorce médiatisé abusivement, instrumentales, suivent à présent son cours jusqu'à la fin dans la discrétion s'il aurait bénéficier dès le départ. Espérant aussi le retour de A. Quatennens dans la vue politique et dans l'hémicycle où il concerve pour moi sa place.
robin thiodet
Parceque cette outrance nuit à la cause.
Sylvie Theillaud
Fares Araoudiou
J'ai été victime d'une agression homophobe qui a fait la une des journaux internationales et je connais très bien Adrien le seul à avoir dénoncé et m'avoir soutenu avec Martin Aubry . Un des rares page arrive à tout le monde ! Je le félicite d'ailleurs d'avoir pris toutes les mesures nécessaires et d'avoir reconnu les faits immédiatement.
Annie Lavédrine Taillier
Je signe contre un acharnement politique destiné à détruire notre député insoumis ainsi que la France Insoumise et la NUPES dont le travail respectueux du programme sur lequel ils a et ont été élus, dérange la politique de casse sociale et climatique que veulent faire passer les néolibéraux macronistes. Il est tout-à-fait inadmissible et scandaleux de se servir d'éléments de problèmes familiaux, donc de la vie privé de nos élus à des fins de destruction politique.
Benoit Thomassin
Parce que je déteste l'injustice, d'autant plus quand elle est le résultat de manipulations politiciennes destinées à effacer du paysage des personnes "intègres "...parce que la vie privée d'Adrien ne me regarde pas et quand bien même il se laisserait aller à un geste d'énervement dans les aléas de sa vie conjugale, ça n'en fait ni un violeur en série, ni un homme violent au quotidien comme il en existe tant, malheureusement...qu'on feint d'ignorer par intérêts personnels . (je pourrais continuer à en discuter,mais ce n'est peut-être pas ni le lieu, ni le moment) 😉
Alain MAS
Leblanc Denis
Fabienne VIDECOQ
Je trouve cette tribune très juste.
Laurence Masselo
Corinne Dumoulin
Une gifle est un acte violent certes mais des mots et des traitements d'humiliation sont beaucoup plus grave. Demandez aux femmes battues. Il faut respecter les règles et la loi. Personne ne doit jugercsans avoir tous les éléments. Il faut cesser cet acharnement politique et médiatique. Laissons faire la justice.
Habib Haddou
Parce que cet acharnement est disproportionné et que l'acte ne peut être qualifié de violences conjugales, C'est un geste malheureux dans un moment tendu et douloureux. Même si l'acte peut être remis en question rien ne justifie ce lynchage médiatique.
Guy Riberolle
Patrick duquesne
Nicole MAZZELLA
Je pense que c’est une véritable cavale contre Adrien même si son geste est condamnable. Mais les médias ne parlent pas des violeurs soutiens de Macron. Entre une gifle dans une scène de divorce et un viol par des personnages haut placée, il y a un fossé ! Les médias sous les ordres de la macronie cherchent à atteindre JLM et la FI
Mercier Marieke
Outrée par l'acharnement des médias et des politiciens qui ne savent rien des circonstances de la gifle, ne tiennent aucun compte de l'honnêteté d'Adrien dans sa déclaration et par là même encouragent les gens à mentir ( ce dont ils ne se privent pas ) Outrée aussi quand ils comparent une gifle donnée dans le cadre d'une séparation et de réelles violences (dont je peux parler car subies pendant 20 ans)......et même à des viols ou agressions séxuelles pour lesquels ils sont très indulgents ! L'impression.qu"Adrien est l'homme à abattre !
Bernard BRIET
Je partage cette opinion
Mireille Pouvaloux
La même justice pour tous en prenant en compte la gravité de l'acte à sa juste mesure. Soutien à A.Quatennens
Marie Coremans
Elvira Cerezo
Nathalie Fougairolle
Oleg Souvarine
Je signe parceque mon sens de l'honneur m'interdit de frapper un homme à terre. Il m'interdit de juger sans savoir vraiment. De condamner et d'accepter que l'on soit condamné sur la seule foi d'accusations. Enfin je suis persuadé que la campagne d'acharnement n'est pas politiquement innocente.
Jacques Marie Pineau
L'humanisme qui traverse les combats des insoumis ne peut se focaliser sur un divorce difficile et si il le fait, il doit procéder avec intelligence et le respect deux personnes. Il y a tant de problèmes qui affectent les français; tant d'urgence sociale; la solution de nombre de ces problèmes procède de l'altruisme et solidarité. Fort éloigné de cette agitation autour de ce triste divorce.
FABIENNE LABROSSE
Parce que le lynchage n'est pas une méthode républicaine !
Mt Roda
Carole Balourdet
Pour la liberté des femmes... Contre la violence, le sexisme, la maltraitance.....