Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6400 - 6450 of 6637
Nom et prénomCommentaire
Daniel Joly
Sylvaine Terfaia
Jean-Yves Chauveau
Parce que j'aurais pu écrire ce texte qui est le parfait reflet de ma pensée, ailleurs exprimée à plusieurs reprises. Parce que je refuse que les "médias les reseaux sociaux" s'arrogent le pouvoir de justice que personne ne leur a conféré.
Etienne Dubel
Phil Lagatie
je partage le point de vue exposé.
Marc Tampigny
Deux poids deux mesures..quid de Attal, darmanin,etc..? Et nulle l'attitude de Rousseau et cie, on file vers un intégrisme débile comme les ligues de vertue aux usa au début du XX ème siècle..
michel Pouvaloux
Même si elle est condamnable ,cette affaire est disproportionnée aux faits et fait les beaux jours de la macronie .
Françoise Scarabin
Francoise Douay
Adrien Quatennens a reconnu qu'il a giflé sa femme, ce qu'il n'aurait pas dû faire bien sûr. Au moment où cette affaire a éclaté j'ai dit qu'il fallait laisser ce couple régler ses problèmes. Depuis, je ne comprends pas cet acharnement venant de toutes parts. Laissons la justice statuer sur cette affaire. Il est nécessaire que ce couple retrouve toute la sérénité nécessaire pour régler au mieux son divorce dans leur intérêt et dans celui de leur enfant.
Colette LE MAT
claudine lariveau
il s'agit avant tout d'un os à ronger pour les médias. Disproportion par rapport à toutes les casseroles traînées par les macronistes
Jean-Paul ISOLA
Sylvia Zahzah
Mazeyrat jacqueline
C est totalement injuste cet acharnement !
SALAH AL HAMDANI
Cécile Bigué
Claudine Marlier
Je trouve infernale cet acharnement contre Adrien,dans cet acharnement ils ne visent pas la gifle mais uniquement la FI !! Adrien est un personnage important au sein de la FI .De plus il n'y a apparemment jamais eu de violences de la part d'Adrien en vers sa femme,une gife peut-être donnée dans un moment de dispute douloureux
Monia Lambert
Féministe, je ne me reconnais pas dans ce féminisme victimaire qui range les femmes dans des êtres qui ne peuvent être que sans défense et qu'il faut protéger comme nous protégeons les enfants... Ce féminisme est une injure faite aux femmes. Dans ma famille ce sont des femmes qui ont résisté et ont été déportées, et j'en ai côtoyées beaucoup de ces femmes rescapées dont deux reposent aujourd'hui au Panthéon. Donc je sais que des femmes doivent cesser de se penser comme des victimes potentielles, car c'est le pire moyen pour qu'elles le deviennent et soient maintenues dans la soumission (cf le wendo...)
Isabelle LAGNY
Je suis outrée par la déloyauté de celles qui, sous couvert de défendre la liberté des femmes, exercent abus de pouvoir, dénonciation calomnieuse, diffamation et véritable harcèlement moral contre Adrien Quatennens et Julien Bayou. Je m'associe à la défense des droits de toutes personne victime, quels que soient son sexe, son origine ethnique, son origine sociale, ses choix politiques ... Je suis frappée aussi par la déloyauté politique de ces femmes qui ont pourtant été élues.
Michèle Belan
Trop c'est trop. Il s'agit de torpiller la NUPES par l'intermédiaire de cette malheureuse histoire qui n'est pas encore jugée.
José-Antonio Coelho
Gérard de Negri
Alain Jonard
Parce que j’en ai ras le bol de ces lynchages et de ces règlements de comptes…
Jean-Louis REINAUDO
Parce que je suis d'accord avec le texte.
Annie Migliore Bastogi
Albert Schwartz
Un divorce et toujours une déchirure, même pour la personne qui le demande dans le couple. L'intimité d'un couple lui appartient. Qui suis-je pour pouvoir juger.
RUAUD Annie
Frédéric Labbal
Guy FRIADT
Je soutien mon ami Adrien QUATENNENS qui subit un lynchage médiatico "feministe"
Catherine marques
Yvan Jaffrézic
J'ai, depuis le début de la médiatisation, refusé de communiquer sur ces faits, qui pourtant m'ont affecté. Adrien est quelqu'un de grandes qualités. C'est dommage qu'il ait perdu son contrôle. Je pense que audelà de la gifle. Il y a une grosse souffrance qui est dû à ses responsabilités politiques.
Dominique ALTES
les extrêmistes féministes sont en train de détruire le mouvement de la FI, elles sont moins virulentes avec le ministre de l'intérieur et tous ceux qui sont poursuivis par la justice. Adrien QUATENNENS doit rester et que ces extrêmistes sortent du mouvement et créent le leur
Guillaume suing
Total soutien au camarade et grand respect pour son sang froid et sa capacitė de résistance. Honte à ceux qui déforment sur les plateaux et les réseaux la juste cause du féminisme.
philippe
parce que je trouve inadmissibles cette chasse aux sorcières
Nathalie Gauthier
nedjma bechker
virgile gabet
Clémentine Laviéville
Je trouve que trop de féminisme, tue le féminisme et que ce qui appartient à la sphère privée doit reste privé. Je trouve que les ultra féministes se conduisent comme des inquisitrices, elles fond peur et nous écoeurent du fiminisme....
Manuelle roche
Parce qu'à trop brandir la bannière féministe sans nuances, ça tue le féminisme.
Agnès Pinson
Parce que je connais Adrien et qu'il ne mérites pas cela!
Philippe BROGI
Trop c’est trop Adrien ne doit pas être jugé sur des faits d’ordre privé ,
Didier Carsin
Je signe parce que ce lynchage médiatique contre Adrien Quatennens est intolérable. Il est assimilé à des violeurs, des harceleurs, des féminicides. La cause féministe est purement et simplement instrumentalisée pour des fins politiciennes: abattre la NUPES.
blanchard Véronique
Pour justement éviter ce lynchage ... Car il s'agit bien d'un lynchage ..effectivement de telles attitudes ne glorifient pas les personnes qui se disent féministes .., ne glorifient pas la cause féministe .. D'autres et pas des moindres sont passés entre les mailles du filet pour des crimes et personne n'a relevé, ni condamné, pourtant il y avait matière.... Il y aurait deux sortes de justice? Cette " affaire " est privée , et tant que la justice ne sera rendue , il ne faut pas oublier la présomption d'innocence ...
Anita Lavergne
Barbara Papadopoulos
Pour que ce monsieur puisse être respecté dans sa vie privée et que cesse le deux poids de mesure! Quid de PPDA et Darmanin à ce jour?
Anlaïna CHIBACO
J'en ai marre de cette manipulation médiatique et de la surenchère des personnalités qui devraient d'abord nettoyer devant leur porte avant de juger les autres. Je suis d'accord également sur le fait que l'être humain n'ai pas infaillible. Je suis outrée de la proportion que prend cette affaire alors qu'il y a des sujets ou affaires qui mériteraient autant de visibilité et qui ne le sont pas.
Marie-Claire Fourmaux
Je trouve que l'acharnement sur Adrien Quatennens est excessif et malintentionné. Après qu'il ait reconnu les faits, et démissionné de ses fonctions de porte parole politique, il devrait maintenant avoir le droit de gérer cette affaire privée sans l'intervention indécente de la presse. En outre, je pense que jusqu'à présent, tout laisse à penser que le couple traverse une grave crise dans un climat de tension extrême, et que nous devons nous garder de préjuger de ce qui s'est passé. Laissons les avocats et la justice faire leur oeuvre.
Marise El koudia
Julien Théry
Accord de fond avec le texte
Sophie Malbequi