Liste des signataires

Notre tribune est attaquée par des personnes ne supportant pas un avis différent du leur.
Notre réactivité les a dissuadées (pour le moment) de continuer leurs signatures “fantaisistes” (et nous disons fantaisistes pour être sympa).
Si vous remarquez des signatures genre “Hitler”, “Dupont de Ligones” ou encore “Landru”, ne vous inquiétez pas, ces spams seront supprimés…
Il va de soi que ces signatures fantaisistes sont conservées dans un fichier “spam” et que nous nous réservons le droit de les utiliser plus tard à notre convenance y compris bien sûr les éléments “meta” qui permettent d’identifier les auteurs de ces signatures.

Displaying 6350 - 6400 of 6637
Nom et prénomCommentaire
Francis Bouysse
Parce que ce qui est arrivé à Adrien, peut arriver à chacun d'entre nous. La vie s'occupe de tout, du meilleur comme du pire.
Brigitte thevenin
Je signe pour qu Adrien ne soit pas exclu de l Assemblée nationale pour le moment il n'est pas condamné par la justice et sa place est au côté de nos députés Nupes
Joëlle Losson
La seule raison du lynchage d’Adrien Quatennens est qu’il représente potentiellement une alternative politique aux Macron, LePen et consorts. Et ceux ou celles qui se drapent dans le drapeau du féminisme pour sonner l’hallali contre lui ne lui arrivent pas à la cheville.
Corinne Blanc
Je pense qu' actuellement une chasse à l homme est ouverte.. et bien que le geste d Adrien Quatennens soit répréhensible on peut comprendre que le geste aille parfois trop loin lors de circonstances familiales difficiles..dans un contexte inverse une gifle donnée par une femme à son mari aurait elle le même impact médiatique ??!! Une gifle n est pas comparable à des coups ou un viol ..
Dominique ALCALDE
D'abord je suis contre toute forme d'integrisme. Ensuite on ne doit pas laisser à nos ennemis politiques le soin de mener les débats à notre place (à coup d'injures qui plus est !) Enfin je me suis toujours méfié des faux amis deguisés en procureurs. Mettre sur le meme plan quasiment une gifle et un viol reléve du confusianisme !
Monique Simond
Je suis une féministe de la première génération. MLF et tous les mouvements qui ont suivi. Mais avant tout, je suis pour la justice et je n'ai pas l'habitude de suivre la meute. Depuis le début, je défends le droit de ne pas exposer des querelles de couple à la vindicte publique. Que cet arbre ne cache pas la forêt des violeurs et autres harceleurs qui demeurent impunis actuellement. Je suis bien consciente qu'il s'agit de faire passer une malheureuse affaire personnelle pour un sujet politique afin de discréditer u' militant et un mouvement qui dérangent les vrais délinquants qui nous gouvernent.
Isabelle Alcalde
Je partage tout à fait ce point de vue! et je suis feministe depuis toujours...A 16 ans, grâce à ma prof de français, je militais au MLAC...Effectivement, à vouloir trop en faire, on tue l essentiel !
Leila Fernandez
Parce que je ne supporte plus l'acharnement dont est victime Adrien Quatennens.Je considère qu'en s'attaquant à Adrien,le pouvoir en place, aidés de certains médias et journalistes mainstream, aux ordres, veulent faire tomber la France Insoumise et donc aussi la NUPES..Je décide donc de soutenir Adrien et de saluer son courage et son intégrité.
Georges LATTE
Madame, Monsieur Bonjour, Je signe par pur soutien pour un homme particulièrement brillant et efficace qui ne mérite pas cette cabale
Franck Delestré
Bernadette Genari
Il serait temps de parler des "vrais" problèmes de notre société, dont on veut nous détourner. Cet acharnement est scandaleux.
MAURICE VIAL
je suis solidaire de tous les camarades victimes d'infâmes campagnes de dénigrements. Adrien est un valeureux camarade et c'est un honneur d'être à ses cotés n'en déplaise aux vertueux et vertueuses du clavier !
Géraldine ABLIN
Bonjour, Je signe pour toutes les raisons évoquées, je refuse le lynchage médiatique pour toutes les personnes De plus, Adrien Quatennens est un homme politique brillant , il a commis une erreur dans un moment de sa vie très compliqué , cela ne justifie pas ce déchaînement dû à des objectifs politiques. Bien cordialement, G.Ablin
Patricia Marionneau
Bruno CANATO
Galland Jean-François
Souad Viellard
Christine radais
Rita Novembri
Évidemment je condamne ce qu'a fait Monsieur Quatennens Mais je condamne tout autant le lynchage médiatique, ces gens se prennent pour des juges piétinant la présomption d'innocence, ne faisant aucun cas de sa femme ou de son enfant
Céline De Ré
J'ai donné deux gifles dans toute ma vie, dans un contexte d'exaspération de tension amoureuse. Pour autant, je ne me considère pas comme violente. La curée dont est victime Adrien Quatennens me révulse et dessert la cause féministe en prenant des allures de chasse aux sorcières.
geneviève molkhou
Daniele Porcher
Mylene
Philippe GARNACHO
Marie-Christine Jené
Jacqueline Canton
Michel.Sidoroff
Auteur et réalisateur, poète défendant depuis toujours l'universalisme et toutes les luttes d'émancipation, je ne peux qu'affirmer mon opposition aux procureurs autoproclamés et à une presse aux ordres du gouvernement. Militant révolutionnaire, syndicaliste et libre penseur, j'ai soutenu, encore étudiant, le combat de Gisèle Halimi et depuis toutes les batailles pour la défense des femmes travailleuses, des femmes en général.
Thierry Canals
Pourquoi je ne signerai pas ?
Eric Mackwitz
Françoise Bonnetier
Je partage le contenu de ce texte. Cette campagne dévie notre attention de l'urgence de la lutte contre toutes les maltraitances sociales (dont les violences faites aux femmes) et environnementales et fait le jeu de ceux qui nous les infligent. L'heure exige rigueur et correction pour argumenter, expliquer, mobiliser.
Guenievre
Parce que cet homme est brillant et il est l avenir de la gauche
Marc Agate
Pour mettre un terme au féminisme intégriste
François Gioi
La démesure d'une affaire privée
Didier Goessens
Les réactions a l'endroit d'Adrien sont totalement disproportionnées, et le fait d'une manifeste manipulation politique ... Il a tout mon soutien, que cette affaire retrouve le seul champs de la justice, qu'elle n'aurait jamais dû quitter
Magali Carrière
Tout mon soutien à Adrien. De plus, sa vie ne regarde personne. Ce lynchage est immonde et n'aide vraiment pas la cause de certaines femmes qui, malheureusement se font battre tous les jours... Nous ne sommes pas ''juge''. Aussi, il n'est pas possible de comparer des violences régulières à des tensions ''mutuelles'' au sein d'un couple qui à la base ne souhaitait pas que cela soit sur la place publique. Il est tant pour tout en chacun de s'occuper de notre propre vie plutôt que celle des autres et enfin de vraiment soutenir des femmes violentées moralement et physiquement dans leur vie de tous les jours. Pour Adrien : Mon Camarade, ''que le meilleur soit pour toi ''. Magali
Le Scoëzec Vanessa
Pelat lucy
Assoiffée de justice je ne peux accepter ce déballage médiatique qui est une grande atteinte à la liberté l intégrité
Yann-charles Chazard
parcek y en a marre du deux poids deux mesures des Médias. parcek le Droit à la vie privée. Parcek y a habad, Darmanin, PPDA etc....
ROLLAND Sylvie
Claude LEGOIS
Alain RIVRON
Dominique Chastrusse
Frederic Teste
Pour appeler à la raison
Françoise Boucherere
C est évident
Françoise Valade
Chantal Guinet
Christine THERY COMTÉ
Stephane Maucorps
Adrien n'est pas un homme violent . Il a eu le courage d'avouer deux gestes déplacés qu'il regrette profondément. Peu d'hommes ont eu cette probité intellectuelle. Son épouse a toute ma sympathie et est la première victime de cette affaire qu'elle n'a pas voulu. Laissons les divorcer en paix
Marjorie blary
Romuald